Bilan lectures juillet 2020

Avant, je publiais le bilan de mes lectures sur facebook. Le mois dernier, je l’ai fait sur instagram… Ce mois-ci, j’ai envie de le faire sur instagram ET sur le blog 🙂 Il est maintenant très clair pour moi que je ne réactiverai pas la page facebook du blog. Je suis moins dispersée ainsi et ce fonctionnement me convient bien !

Donc, voici le bilan de mes lectures du mois ! J’ai lu 10 livres en juillet ! Ce qui pousse le total à 86 livres depuis janvier 🙂 Je pense donc atteindre les 100 sans souci d’ici décembre !

  • Le dieu des cauchemars de Paula Fox
    Je n’ai pas aimé plus que ça. J’ai même eu du mal à le terminer…
  • Fantôme d’amour de Cyrille Audebert
    (cliquez sur le titre pour lire mon avis)
  • Aux petits mots les grands remèdes de Mickaël Uras (avis sur instagram)
    Une lecture agréable ! Pas un coup de coeur, mais c’est un livre qui se lit facilement et qui tourne autour du livre, puisque nous passons un moment auprès d’un bibliothérapeute.
  • La lettre d’amour interdite de Lucinda Riley
    J’aime tellement cette auteure que je me suis lancée le défi de lire tous ses romans. Même si celui-ci n’est pas mon préféré, je n’ai pas été déçue.
  • Ragnagnas – Une histoire sanglante de Julie Grêde (avis sur instagram)
    Un livre qui devrait tomber dans les mains de toutes les femmes et adolescentes !
  • Et que durent les moments doux de Virginie Grimaldi
    Un petit moment de douceur à travers ce roman que j’ai beaucoup aimé. Une lecture autour de la maternité, doux, sincère et positif.
  • Se le dire enfin d’Agnès Ledig
    J’ai bien aimé, même si ce n’est pas mon préféré 🙂
  • Les étincelles de Julien Sandrel
    Alors, même si j’ai apprécié cette lecture, j’avoue que j’ai été un peu déçue… Je n’avais jamais lu cet auteur, mais j’ai vu tellement de retours positifs, que je m’attendais peut-être à autre chose. Petite déception, même si c’était une lecture agréable.
  • La vie secrète des arbres de Peter Wohlleben
    J’ai mis un peu de temps à le lire car ce livre documentaire est assez dense en informations… mais il est tellement intéressant ! Vraiment, j’ai appris plein de choses. Je vais offrir ce livre à Noël c’est certain ! 🙂
  • Matière Noire de Carl Grès (mon avis bientôt sur le blog)

Voilà ! Et vous, qu’avez vous lu ?

Y a t-il des livres que vous avez déjà lus, parmi mes lectures du mois ?

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.