Bilan lecture Août 2022

J’espère que vous avez passé un bel été. Je n’ai pas vu passer le mien ! Et je n’ai pas beaucoup lu en ce mois d’août. Sincèrement, je pensais lire bien plus pendant notre voyage au Vietnam… mais finalement j’ai été tellement fatiguée, que je n’ai lu que dans l’avion et les transports (ce qui représentait déjà un bon nombre d’heures cela dit ^^). J’ai donc lu 4 romans. Il est évident que cette année, je n’atteindrai pas mon objectif de 100 livres lus. Cependant, cela n’a pas d’importance. Lire n’est pas une course. 2022 a été une année très chargée pour moi, très fatigante aussi tant physiquement que moralement, ce qui a freiné mon envie de lire. Ca ne fait rien 😉 Mes livres en attente ne sont pas impatients !

Voilà donc mes lectures :

  • Imaqa de Flemming Jensen : J’ai beaucoup aimé ce roman qui se déroule au Groenland, durant la période de colonisation Dannoise.
  • Eclats de rire à Ouessant de Claire Pellinec : Un roman feel good en auto édition que j’ai eu le plaisir de gagner lors d’un jeu concours. Il est plaisant à lire, même si je n’ai pas été transportée.
  • Le voyage de Cilka de Heather Morris : Mon avis sur instagram.
  • La malédiction de Satapur de Sujata Massey : J’ai énormément aimé ! J’en ferai bientôt un retour sur instagram !

Et vous, quelles ont été vos lectures de l’été ?

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.