Bilan lecture Juillet 2022

Je n’ai pas beaucoup lu en ce mois de juillet. J’avoue ne pas avoir choisi des livres qui m’ont énormément enthousiasmé… Donc j’ai passé pas mal de temps à terminer certains livres, car je n’accrochais pas beaucoup.

Voici donc mes lectures :

  • Mes seins, mon choix ! de Anne-Florence Salvetti-Lionne : Très intéressant ! Ce livre aborde l’allaitement sous le prisme du féminisme à travers les époques, et c’est vraiment intéressant !
  • La cuisinière de Castamar de Fernando J. Munez : Grosse déception pour ce roman (un pavé en plus !). Mon retour sur instagram.
  • Handicap à vendre de Thibault Petit : Mon avis sur instagram.
  • Tempête sur la villa aux Etoffes de Anne Jacobs : Ce n’est pas mon préféré de cette saga, mais j’ai aimé retrouver les personnages de la villa, en proie à de nouveaux bouleversements, à l’aube de la Seconde Guerre Mondiale.
  • Indomptée de Glennon Doyle : Encore une déception. Je n’ai pas été très séduite pas ce livre qui reçoit pourtant beaucoup de belles critiques. Ce n’est pas désagréable à lire, mais je n’ai pas apprécié plus que ça.

Voilà ! Le mois prochain, je vais avancer sur ma PAL numérique puisque je n’emmènerai pas de livres en vacances, uniquement ma liseuse !

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.