Je n’ai pas beaucoup lu en ce mois de juillet. J’avoue ne pas avoir choisi des livres qui m’ont énormément enthousiasmé… Donc j’ai passé pas mal de temps à terminer certains livres, car je n’accrochais pas beaucoup.
Voici donc mes lectures :
- Mes seins, mon choix ! de Anne-Florence Salvetti-Lionne : Très intéressant ! Ce livre aborde l’allaitement sous le prisme du féminisme à travers les époques, et c’est vraiment intéressant !
- La cuisinière de Castamar de Fernando J. Munez : Grosse déception pour ce roman (un pavé en plus !). Mon retour sur instagram.
- Handicap à vendre de Thibault Petit : Mon avis sur instagram.
- Tempête sur la villa aux Etoffes de Anne Jacobs : Ce n’est pas mon préféré de cette saga, mais j’ai aimé retrouver les personnages de la villa, en proie à de nouveaux bouleversements, à l’aube de la Seconde Guerre Mondiale.
- Indomptée de Glennon Doyle : Encore une déception. Je n’ai pas été très séduite pas ce livre qui reçoit pourtant beaucoup de belles critiques. Ce n’est pas désagréable à lire, mais je n’ai pas apprécié plus que ça.
Voilà ! Le mois prochain, je vais avancer sur ma PAL numérique puisque je n’emmènerai pas de livres en vacances, uniquement ma liseuse !
Les derniers articles par Maud (tout voir)
- Bilan lecture Juillet 2022 - 3 août 2022
- Mon 2e potager, le Maxi’Potager - 27 juillet 2022
- Voyage au Vietnam #01 : notre « pharmacie » - 25 juillet 2022
Be the first to reply