Pour cette 5e semaine de l’ABCedaire de Maman de Lalotte Papote, j’en suis donc à la lettre E qui chez moi est indisociable du mot “énergie”…

Vous trouvez que votre enfant a trop d’énergie. Il dort mal et peu, fait des siestes tous les 36 du mois, mange trois fois rien. Il ne s’arrête jamais sauf quelques rares minutes hypnotisé par Peppa Pig ou les Lapins Crétins avant de retourner jouer, ou plutôt de retourner détourner ses jouets qui se prennent pour des OVNI’s volants dans toute la maison. Changer une couche se transforme en combat de catch. Vous devenez une sprinteuse et transpirez à grosses gouttes pour lui enfiler un simple pantalon. Le moment du bain transforme votre salle de bain en véritable piscine. Vous passez des heures dehors à le regarder courir, monter/descendre son toboggan, courir encore, tomber, se relever, escalader un truc… Vous en avez presque le tournis! Bref, vous vous demandez où peut bien se trouver ce fichu bouton off.

Et bien, si vous êtes dans ce cas, je n’ai aucune solution pour vous mais si ça peut vous rassurer nous avons le même modèle d’enfant! 😉

Suivez-moi!

Maud

Maman blogueuse pro allaitement, maternage et éducation positive, pratiquant l'instruction en famille. Rédactrice web et traductrice. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)