We Love Prema, nous avons besoin de VOUS ! #WeLovePrema

Comme je vous le disais dans un précédent billet (ICI), l’opération We Love Prema lance sa deuxième édition! Cette année, j’ai décidé d’être chef d’équipe car c’est une opération qui me tient vraiment à coeur… et encore plus depuis qu’un petit être grossit au creux de mon ventre.

L’an dernier 6200 bodies ont été collectés et offerts aux services hospitaliers accueillants des bébés prématurés… Cette année notre objectif est d’atteindre les 10 000 bodies afin d’égailler encore d’avantage la venue au monde de ces petits bébés et d’amener un peu de soleil à leurs parents… Car la prématurité n’est pas quelque chose de simple à vivre…

Mais pour atteindre cet objectif, nous avons besoin de VOUS !

Nous collectons des bodies taille prema (42 et 45 cm), naissance (50 cm) et 1 mois (54 cm), dont voici les caractéristiques!

We Love Prema Bodies

Mais nous avons aussi besoin de matériel pour les customiser… c’est pourquoi nous serions très heureuses de récupérer chutes de tissus, de flex, de thermocollants etc.

Nous avons déjà reçu un gros carton de chutes de tissus de mon super partenaire Craftine (une superbe mercerie en ligne avec des tissus sublimes) ! Et je les en remercie du fond du coeur!

Pour vos dons de bodies ou de matériel divers, pour toute information, n’hésitez pas à me contacter : maman-mammouth.leblog@outlook.com

Vous pouvez aussi nous aider en participant à notre cagnotte en ligne! Une participation symbolique de 1€… multipliée par chacun de ceux qui auront à coeur d’apporter leur contribution à cette belle opération, aussi petite soit elle, pourra nous aider à faire de belles choses!

Vous trouverez notre cagnotte en suivant CE LIEN.

***

Vous l’avez peut-être vu sur les réseaux sociaux, nous sommes de nombreuses équipes dans toute la France. Des urnes de collecte vont être mises en place un peu partout afin de vous permettre d’apporter vos dons de bodies plus facilement. Vous pourrez trouver la liste de ces points de collecte dans cet article publié sur le site de l’Eau Mont Roucous.

Je vous communiquerai prochainement les lieux des points de collecte de la région Toulousaine 😉

***

Nous comptons sur votre générosité !

N’hésitez pas à partager cet article, à parler autour de vous de cette belle opération visant à soutenir l’association SOS Prema!

Vous pourrez aussi suivre l’avancée de cette opération sur les réseaux sociaux grâce aux hastag #WeLovePrema… et #TeamMammouth si vous voulez suivre notre aventure 😉

MACARON WELOVE PREMA

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.