Et Zut, vêtements enfants made in France!

Aujourd’hui, je vous parle de la boutique ET ZUT! Des vêtements enfants made in France!

ET ZUT! C’est une boutique en ligne qui vous propose les créations de Sylvie pour les enfants de 0 à 8 ans, des modèles conçus et confectionnés en France, dans un atelier à taille humaine en Charente-Maritime. Les collections sont de très grande qualité, en quantité limitée, originales et faites avec des tissus issus de collections de grands couturiers. 

Sur le site, vous trouverez de très belles collections filles et garçons, des accessoires et des confections en tissus biologiques.

Et retrouvez toute l’année, les nouveautés, les toutes nouvelles créations sur la page facebook de ET ZUT!

 

Alors, qu’en pensez-vous ? En plus, en ce moment ce sont les soldes! Avec le code 9090, bénéficiez de -10% sur toute votre commande!

Vos coups de coeur ? Attachez-vous de l’importance à la provenance des vêtements que vous achetez ?

EDIT du 11 février 2015 : La boutique a malheureusement fermé ses portes.

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

6 thoughts on “Et Zut, vêtements enfants made in France!

  1. Etant créatrice moi-même j’attache beaucoup d’importance d’une part au Made in France mais encore plus au choix des matières, leur petite peau toute douce est si fragile.
    J’aime beaucoup la petite blouse à pois dans votre sélection 🙂

  2. Très jolis ces vêtements ! J’aime beaucoup me dire quand j’achète un vêtement, un jouet ou un article de puériculture qu’il a été produit en France. Malheureusement, – mais ce n’est pas la faute des marques qui doivent bien survivre ! – les prix sont souvent élevés et pas accessibles à ma bourse de maman en congé parental… Mais heureusement, il y a les soldes ! ^^

  3. wahou c’est tres jolie je viens de decouvrir sa page grace a toi , et en plus c’est Français ,j’aime encore plus 🙂 merci pour ce partage

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.