Une nouvelle idée de La Poste!

Pour proposer au public une nouvelle idée de La Poste, la campagne digitale çaenvoie.com est lancée, en collaboration avec les agences de communication Havas Paris et BETC. Cette opération s’adresse aux professionnels et aux particuliers, et s’appuie sur différents médias comme le web et la TV.

En détournant des expressions courantes comme « ça envoie du lourd » ou « envoyer du rêve », La Poste nous invite, nous internautes, à jouer sur le site çaenvoie.com. On peut ainsi envoyer des vidéos un brin décalées à nos proches. Grâce à Google Maps et Google StreetView, ils auront l’impression de recevoir leur « colis virtuel » un peu spécial juste en bas de chez eux!

A travers cette opération digitale, La Poste souhaite mettre en avant la richesse des services qu’elle propose, mais aussi cibler les particuliers en ayant un discours adapté et en utilisant les codes de notre époque et montrer sa capacité d’innovation. En somme, La Poste souhaite promouvoir une image plus moderne de ce service de proximité qu’elle est et permettre aux particuliers comme aux professionnels de connaître toute l’étendue de ses services.

Plusieurs vidéos sont disponibles sur le web pour faire la promotion de ce service virtuel çaenvoie.com. Ces dernières sont drôles, sans chichi, spontanées! Elle ont tout pour plaire! Et c’est finalement nous, internautes qui participons à la promotion de cette opération par nos partages de ces vidéos sur les réseaux sociaux.

C’est cadeaux, je vous les offre! 😉 Vous aussi allez vous amuser à envoyer des colis virtuels à vos amis!

 

 macaron-sponso

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

2 thoughts on “Une nouvelle idée de La Poste!

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.