Un petit tour sur la blogoshère #1

Ca fait longtemps que j’ai envie de vous faire partager des articles que je lis sur la blogosphère! Alors, aujourd’hui je vous présente quatre blogueurs… quatre articles qui m’ont marquée cette semaine.

 ***
Le premier, un article d’Olivier du blog Je suis Papa, qui met à mal les idées reçues que l’on peut avoir avant l’arrivée d’un bébé. Un blog que je lis depuis le début de ma grossesse, j’adore! Des articles de qualité, toujours rédigés avec de belles touches d’humour et d’ironie, et par-dessus tout, pour une fois, le point de vue d’un papa quant à la parentalité! 🙂
 ***
Le deuxième article vient du blog de Valérie, Allo Maman Dodo. Je lis ce blog également depuis longtemps, et je me reconnais dans beaucoup de ses articles, étant moi aussi une maman en grand grand manque de sommeil… Dans cet article, elle laisse la parole a une maman démunie et révoltée contre le harcèlement scolaire que subit sa petite fille de 4 ans. J’ai été vraiment touchée et bouleversée par ce témoignage, ça m’a déchiré le coeur…
***
Le troisième article est écrit par Cécile du blog Paris Pages Blog. J’ai découvert son univers il y a peu de temps, mais j’aime beaucoup ses articles! Vous comprendez aisément pourquoi ce post m’a interpellé, non ? Et oui, il parle de problèmes de sommeil, et montre à quel point on se trouve impuissant et désarmé face à cette situation.
***
Enfin, pour le quatrième et le dernier article, de Céline du blog Ma P’tite Tribu. J’aime beaucoup ce blog, simple, avec des moments de vie, mais aussi des DIY, des recettes, des bons plans…! Je ne suis pas concernée par la thématique de cet article, mais ça m’a touché, car lorsque je travaillais, j’ai vu tellement d’enfants déchirés entre deux “familles” où il y avait souvent trop de tensions, trop d’incompréhensions.
http://maptitetribu.fr/ces-enfants-en-otage-divorce/
***
 
Alors, qu’en pensez-vous ? Avez-vous des articles coup de coeur à partager ?

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

2 thoughts on “Un petit tour sur la blogoshère #1

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.