Un cocktail déjeunatoire, un petit bol d’air!

J’ai été invitée à un cocktail déjeunatoire entre blogueuses dans les locaux de Ma Jolie Papeterie! Outre la découverte de cette petite boutique, et des petites surprises qui nous étaient réservées, ça a été l’occasion de rencontrer ou revoir des blogueuses, de papoter… de sortir un peu de mon quotidien de maman, un petit bol d’air quoi!

Tout d’abord, j’ai donc pu découvrir la boutique de Ma Jolie Papeterie. J’avais déjà pu apercevoir lors de la soirée SoBlogueuses toutes les mignonneries qu’on peut y trouver… Masking Tape, adorables petits carnets, crayons rigolos, tampons, cartes, de quoi faire de jolies sweet tables… Bref, tout ce que j’aime! 😉

Cocktail déjeunatoire

Cocktail déjeunatoire

Cocktail déjeunatoire

Nous avons donc été accueillies dans cette jolie boutique, à Toulouse (tout près de la gare) pour un cocktail déjeunatoire fournis par la jeune entreprise Take and Eat! Marie-Noëlle, sa créatrice était présente pour nous parler de son concept… je vous en parlerai plus longuement dans un prochain article, mais pour faire court, il s’agit de repas livrés sur votre lieu de travail sur Toulouse et ses environs ainsi que dans le Tarn et Garonne! Des repas sains, confectionnés le jour même par un chef avec le maximum de produits locaux.

Et je peux vous dire qu’on s’est régalée! Au menu… Canneloni de saumon à la brandade de morue (juste une tuerie!), champignons farcis aux épinards frais du matin, brochette de poulet moelleuse à souhait et fromage blanc sur lit de fruits frais de saison. J’ai beaucoup aimé, c’était frais, original, plein de goût! Bref… je vous raconterai à quel point de trouve ça génial!

Cocktail déjeunatoire

J’ai aussi découvert une magnifique collection de maillots de bain Marpraia! Une toulousaine exilée au soleil du Brésil, qui nous propose des maillots sublimes, originaux, colorés… Bref aussi ensoleillés que le pays d’où ils viennent!

Cocktail déjeunatoire

Enfin, pour finir, nous sommes reparties avec des petites choses… Un joli caba Eau MontRoucous, un chouette tote bag et un magnet SoBlogueuses, un petit lait pour le corps Terre de Pastel, un joli rouleau de masking tape et… un repas Tale and Eat pour le soir (si vous voulez savoir ce qu’il y avait dedans, il faudra attendre un peu ^^) ! Une fois encore nous avons été gâtées!

Cocktail déjeunatoire

Sinon, avant d”oublier, dans la boutique Ma Jolie Papeterie, vous pouvez aussi retrouver les jolis bijoux d’Amicie Factory. Des bijoux vraiment sympas!

Voilà, durant ce petit cocktail déjeunatoire, j’ai été ravie de revoir Sysy du blog SysyInTheCity, Aurélie du blog Le P’tit Train Train de Mam’Zelle A et Marie du blog Mère au foyer tu vas en chier. J’ai également fait la connaissance de Nadia du blog Complètement Nad, de Charlotte du blog gourmand Les yeux plus gros que le ventre, de Sabrina du blog Mamans mais pas que… et d’Isabelle du blog créatif Mark2kfée!

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

7 thoughts on “Un cocktail déjeunatoire, un petit bol d’air!

  1. Ho genial !!!! qu’elle chance d’etre invité a de tel évenement ! super cette découverte il est vrai que j’avais déja craqué au soblogueuse sur ma jolie papeterie … alors la dans le magasin j’imagine toute les etoiles dans les yeux que tu as du avoir !!!

  2. Oh j’aurais bien aimé voir vos têtes moi!!! Suis curieuse 😉 Enfin j’dis ça mais nous non plus on n’a pas montré nos trombines lors de notre rencontre à Paris (le même jour que vous). Ah quoi que, on a publié une photo de nous au resto! Une photo, une photo, une photo!!! 😉

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.