C’est peut-être un peu fleur bleue, mais je m’en fiche. Aujourd’hui, PapaGirafe et moi fêtons nos trois ans de mariage.

Il y a trois ans, nous vivions une journée intense et trop courte, où nous étions entourés de nos proches. Nous avons scellé notre amour sur papier et l’avons célébré avec ceux qui nous sont chers, célébré cette évidence. C’est aussi en ce jour magique que nous avons annoncé qu’un petite habitant était installé au creux de mon vendre depuis déjà presque quatre mois.

L1003411

Trois ans. Déjà. Il s’en est passé des choses. La naissance de notre Petit Girafon… ce babyclash… les tensions, les incompréhensions, les rancoeurs… et puis les acalmies, les réconciliations, les rires. Notre couple s’est finalement construit en même temps que nous devenions parents. Alors, il y aura encore et toujours des hauts et des bas, beaucoup. Ca ne sera jamais vraiment le calme plat je crois. Mais au fond, la seule chose vraiment importante, c’est l’amour que l’on se porte l’un à l’autre.

DSC7618

Alors, j’avais juste envie de nous rendre un petit hommage. Pour ce que nous sommes, chacun et ensemble. Pour les efforts que nous faisons l’un pour l’autre aussi. C’est parfois important de revenir à l’essentiel… et de célébrer les choses positives. Notre amour en est une qui l’est absolument.

L1003507

(Et puis, les photos, c’est cadeaux 😉 )

Suivez-moi!

Maud

Maman blogueuse pro allaitement, maternage et éducation positive, pratiquant l'instruction en famille. Rédactrice web et traductrice. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)