Le premier rendez-vous.

Oui, aujourd’hui je vais vous parler d’amour, je vais vous raconter ma rencontre avec Papa Girafe, car le thème de cette 20e semaine s’y prête à merveille!

C’était il y a un peu plus de 3 ans. Après un an à sortir partout où je sortais, après un an à tenter d’exister à mes yeux, j’ai eu comme un déclic. Tout est allé très vite, car c’était une évidence.

Un soir, il m’a invitée à boire un thé chez lui en regardant Avatar. Comme j’avais cours de tango avant, je lui ai proposé de m’y accompagner. Il avait accepté ce qui m’avait touchée, car j’avais le sentiment qu’il s’intéressait à ce que j’aimais. En rentrant nous avons commandé une pizza, mangé sans trop d’appétit et sans trop se parler… lui parlant encore peu le français… moi… comprenant le portugais mais sans être capable d’en parler deux mots… Nous avons lancé Avatar, en remettant le thé à plus tard. Finalement, nous n’aurons ni bu de thé ni vu la fin du film! Et je ne suis jamais repartie de chez lui. Sans exagération. J’allais bosser, je rentrais chez moi prendre des affaires et j’allais chez lui. Il m’a donné un double, j’ai donné mon préavis une semaine après notre premier rendez-vous. J’ai petit à petit envahi son chez lui avec mes affaires.

La suite…

9 mois après ce premier rendez-vous, un mariage.

5 mois après ce mariage, la naissance de Petit Girafon.

Tout est allé très vite, je vous le disais. Mais on n’a pas trop réfléchi. C’était une évidence c’est tout. Il voulait un bébé. Il voulait se marier. Il voulait faire sa vie avec moi. Je voulais la même chose. Et même si aujourd’hui, il y a des hauts et des bas, que parfois la communication se brise, que souvent c’est compliqué comme dans toute relation humaine… on sait qu’on a fait le bon choix.

53 billets en 2015

Voilà, c’était ma participation toute en chamallow au thème proposé par Agoaye cette semaine!

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

15 thoughts on “Le premier rendez-vous.

  1. je me dis souvent ça, que quand on sait que c’est le bon, on a pas besoin d’attendre, on a pas besoin de se poser milles questions : tout se passe naturellement, tout s’enchaîne, au diable l’attente et le temps : on sait que l’on fait ce que l’on doit!

  2. Comme c’et beau !!! (roo t es rapide qu en méme !! ) nan j rigole !!
    c’est beau de lire ça le matin , avec son café ……ça donne le sourire ! je vous souhaite une longue vie pleine d amour !!!
    bon week end

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.