toucanBox nouvelle formule !

J’imagine que vous connaissez la toucanBox ? Je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises sur le blog et sur instagram. C’est une box créative destinée aux enfants de 3 à 8 ans. La formule a changé, et désormais ce sont deux activités que l’on trouve dans une box mensuelle à 9,95€.

La box comprend tout le matériel nécessaire à la réalisation des activités proposée (sauf les ciseaux ^^) et deux magazines où les enfants trouveront plein d’informations et d’autres idées d’activités et expériences.

Tom et Elena ont chacun reçu une box ! Dans celle de Tom, il y avais un poster des planètes et une costume de super héros à réaliser. Dans celle d’Elena, il y avait un costume hawaïen et des animaux tropicaux.

toucanBox

Elena a beaucoup aimé décorer son papillon avec le la peinture. Je l’ai ensuite installé sur un mur du salon et à l’aide du bout de ficelle passé entre les ailes, elle a pu faire bouger ces dernières.

toucanBox

toucanBox

Ensuite, elle s’est lancée dans la réalisation d’un collier et d’une jupe hawaïenne. Coller le papier crépon l’a beaucoup amusée… par contre il a été difficile de lui faire porter le costume ^^

toucanBox

La box de Tom a eu énormément de succès. Il a passé un temps très long à préparer ses planètes, qu’il a fallu ensuite laisser sécher un bon bout de temps. Nous n’avons donc terminé le poster que le lendemain et le résultat est vraiment très chouette !

toucanBox

toucanBox

Créer un costume de super héros a aussi connu un grand succès ! Comme il y avait 2 masques, Tom en a laissé un à sa soeur, et ils ont fabriqué deux baguettes magiques.

toucanBox

toucanBox

toucanBox

(Profitez-en, ce n’est pas souvent que vous verrez la frimousse de mes enfants ^^)

La box de Tom est celle qui a plu le plus ! Les thèmes étaient vraiment sympas et les activités complètes et intéressantes ! La box d’Elena était chouette également, mais les activités étaient un peu plus simples et répétitives.

toucanBox

En tout cas, ils étaient ravis d’avoir chacun leur box (jusqu’à maintenant seul Tom avait la sienne) et je vais relancer leurs abonnements pour quelques mois 🙂

Si vous avez envie de tester, sachez que votre première box est gratuite (hors frais de port) avec mon code maud-91mh. N’hésitez pas à essayer ! Si vous ne souhaitez pas poursuivre, il vous suffira de résilier l’abonnement sur le site, c’est tout simple à faire ! Ce que j’aime aussi avec cette box, c’est qu’on peut, sans aucune difficulté, suspendre l’abonnement ou le résilier.

Vous connaissez ?

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.