Top 5 de ce qui me fait me sentir vraiment bien

Depuis deux mois, je suis absente du rendez-vous d’Agoaye… Trop de choses à faire et à penser… donc je suis en manque d’inspiration, mais de manière assez générale. Mais ce mois-ci, j’ai envie de prendre le temps de me pencher sur les nouveaux thèmes proposés. Celui-ci est vraiment très positif!

Je ne suis pas très exigeante… On va dire qu’avec le temps, j’en suis venue à un peu trop nier mes besoins… Du coup je m’accroche à des petites choses, parfois vraiment toutes petites, mais qui m’aident à me sentir vraiment bien.

  • 5… Ne pas avoir à mettre le réveil

Je ne me lève pas plus tard pour autant (suivez la flèche ====> Petit Girafon) mais je n’aime pas la pression du réveil…. J’ai tendance à me réveiller 3 minutes avant qu’il sonne, et ça je n’aime vraiment vraiment pas!

  • 4… Ouvrir les volets et découvrir le soleil

On démarre toujours mieux la journée avec le soleil non?

  • 3… Passer du temps de qualité en famille

J’aime quand on fait des choses tous les trois, même si ça n’est que quelques courses. On se déconnecte pour se connecter entre nous.

  • 2… Cuisiner en écoutant la musique et en prenant mon temps

Ca paraît tout simple, mais en fait ces moments là sont rares… Car ils nécessitent que je puisse cuisiner TRANQUILLE… et ça… C’est peu souvent le cas 😉

  • 1… Un “ze t’aime maman” de mon Girafon

Oui… ça, ça vaut vraiment tout l’or du monde!

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

4 thoughts on “Top 5 de ce qui me fait me sentir vraiment bien

  1. J’ai p’tet une solution pour toi pour ton numéro 5 (non parce que j’ai le même souci et je songe à utiliser cette solution pour moi), ne serait-ce pas judicieux un réveil à simulateur d’aube ?

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.