Tag addict #3

J’ai été taguée par ma copinaute et toute jeune blogueuse Jennifer, qui démarre un joli blog avec sa soeur : Mums But Twins!

 

Le principe est simple…

1/ Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog du feras.

2/ Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.

3/ Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

4/ Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

5/ Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.

 

J’ai donc…

1/ Déposé le logo ci-dessus… et ne connaissant pas la gigue, mais par contre des jig irlandaises, j’ai esquissé quelques pas!

2/ Rédigé ces quelques lignes où je souhaite aux deux soeurs plein de belles choses avec leur blog tout neuf! Restez fidèles à vous même, et tentez de rester loin des conflits qui viennent gangréner nos petits univers de bisounours! Et merci de m’avoir désignée!

3/ Réfléchi sans avoir réussi à nommer 10 personnes… Vous êtes de nombreuses bavardes, blogueuses ou non, et je vous remercie de me laisser vos petits mots!… 

Alors… je nomme Bobow Familly, Maman Pouponne et papa Bricole, Maman Toussa Toussa et Maman Baobab! Je sais, il n’y en a pas 10.. mais que toutes les blogueuses qui ont envie de le faire le fasse! Et donnez moi vos liens que je les partage 😉

4/ Prévenu les concernées!

5/ Répondu à ce tag 🙂

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.