Robe Blanca Minabulle

Je continue à rattraper mon retard « couture » afin de vous montrer mes dernières cousettes ! Aujourd’hui, je vous montre une robe cousue pour Elena ! J’ai acheté d’occasion il y a 2 ans, le merveilleux livre « Vêtements pour enfants » (naissance à 8 ans) de Minabulle. Les modèles sont tellement jolis ! Ce qui me plaît dans ce livre, c’est que ce sont des vêtements à coudre en coton. J’ai réappris à aimer coudre cette matière, après une période très « jersey ». Les vêtements en coton, ont un charme un peu vintage et surtout sont extrêmement durables dans le temps, pour peu qu’on utilise un coton de qualité. De puis, c’est respirant et très agréable à porter.

Elena m’a demandé de lui coudre toutes les robes de ce livre… Celle-ci est la deuxième… Je ne suis pas en avance ! Il va falloir que je me dépêche car bientôt, les modèles seront trop petits… snif !

Je lui ai donc cousu la Robe Blanca cet été. Elle a choisi les tissus dans mon stock. Très bons choix !

Robe Blanca Minabulle

Ce modèle est relativement facile à coudre. La difficulté principale réside dans l’empiècement sur le devant. J’aime beaucoup les finitions proposées, avec des biais rapportés… Cela termine tellement bien un projet !

Roble Blanca Minabulle

Je vais mettre un coup d’accélérateur pour terminer les modèles souhaités dans ce livre ! J’essaierais de vous montrer tout ça !

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.