Aujourd’hui c’est d’une jeune créatrice dont je vous parle! Plume Etoile réalise des créations couture pour les petits de 0 à 8 ans! Vous pouvez retrouver toutes ses créations sur son site, son blog ou sa page facebook.

Quelle joie quand nous avons ouvert la boîte au lettre et découvert le petit paquet en provenance de Plume Etoile! Estelle n’a pas traîné!
Nous lui avions  commandé un joli bavoir à pois, une balle à étiquettes en tissu tout doux personnalisée aux couleurs qu’aime mon Girafon et un porte-chéquier dont j’ai aussi pu choisir les couleurs!
Coup de coeur pour Plume EtoileCoup de coeur pour Plume Etoile
Nous n’avons pas du tout été déçu en découvrant le contenu de ce petit colis! Et Petit Girafon a tout de suite adopté la balle, qui fait un petit bruit quand on la secoue, qui est toute douce et s’attrape facilement!
Le bavoir a été inauguré dès l’heure du goûter, et le chéquier glissé dans sa magnifique robe! 
Coup de coeur pour Plume Etoile
J’ai beaucoup apprécié de trouver le tout emballé joliment dans du papier de soie, accompagné  d’un petit mot, d’une jolie petite carte et de quelques friandises. Ce sont des petits plus qui font plaisir!
En bref, je suis conquise, et j’ai déjà des idées de cadeaux pour des naissances à venir!
Voici quelques photos de ce que vous pouvez trouver chez Plume Etoile! Sachez que vous pouvez aussi lui demander d’adapter les tissus, les couleurs selon vos goûts et vos envies!
De magnifiques bavoirs
Matelas à langer et jolis petits doudoux
Des petits chaussons trop mignons
Mais vous trouverez aussi de jolis vêtements, des porte-cartes, des trousses à crayons, de belles turbulettes et encore plein de surprises!
Alors, surtout n’hésitez pas à aller faire un tour par chez elle!

Suivez-moi!

Maud

Maman blogueuse pro allaitement, maternage et éducation positive, pratiquant l'instruction en famille. Rédactrice web et traductrice. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)