Nous avons la chance d’avoir pu tester le coffret “Photos de famille” de LaShootingBox. Nous avons reçu ce coffret cet été mais il nous a fallu du temps avant de parvenir à caler une date avec un photographe. Plusieurs que j’ai contacté ne m’ont jamais répondu ou alors n’avaient aucun créneau. Lorsque nous avons enfin trouvé la photographe qui allait immortaliser notre famille… il a fallu composer avec l’hiver… Nous avons du repousser deux fois la séance photo pour cause maladie/mauvais temps.

Le jour J… le temps n’était pas franchement notre allié… Mais, on n’allait pas annuler une fois encore ! Marjory, la photographe, nous a proposé de profiter d’une expo pour faire nos photos à l’abri de la pluie. L’idée nous a plu ! Malheureusement, si j’avais pensé au fait qu’il y aurait sûrement un peu de monde, je n’avais pas anticipé le bruit et l’odeur forte de peinture. Donc on avait déjà perdu Tom avait même d’être entrés dans le hangar de l’exposition. Il n’a pas du tout été coopératif… Cela a été un peu plus facile quand nous avons pu aller à l’extérieur, la pluie ayant cessé.

Malgré ce shooting pas évident à mener, la photographe a été parfaite ! Toujours le sourire, elle nous a pris en photo sur le vif et s’est adaptée. Pour cela je la remercie, et pour sa grande patience 🙂

Le résultat nous plaît beaucoup ! On est loin de photos lisses et statiques avec une famille parfaite tout sourire. Non… Mes enfants grimacent, boudent, se cachent… En fait ces photos nous ressemblent vraiment ! Elles sont pleines de vie !

Nous avons fait la séance photo un samedi, et dès le vendredi suivant, les photos étaient disponibles sur mon espace LaShootingBox : 26 photos que j’ai pu télécharger, en qualité optimale.

Dans le coffret, était le développement de 5 photos en format 20×30 cm (ou 20×27) chez Photoweb et j’ai eu l’agréable surprise de recevoir, en plus, par mail un code promotionnel (toujours de la part de LaShootingBox) m’offrant un album photo de 26 pages chez Photoweb aussi. J’ai donc profité du week-end pour préparer ces développements et je suis très satisfaite du résultat !

Les photos seront encadrées dès que j’aurais le temps d’acheter de jolis cadres !

Bref, je suis vraiment ravie de cette expérience et je trouve le principe de la box photo vraiment intéressante. La box “Photos de famille” est au prix de 149€. C’est un joli cadeau à s’offrir, à offrir ou à se faire offrir !

J’adresse un remerciement tout particulier à Marjory Zurcher qui a su immortaliser notre famille un peu speed 😉

Suivez-moi!

Maud

Maman blogueuse pro allaitement, maternage et éducation positive, pratiquant l'instruction en famille. Rédactrice web et traductrice. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)