Mes petites customisations #Weloveprema

Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous montrer mes petites customisations de bodys pour l’opération Weloveprema! Vous en avez sans aucun doute entendu parler, car nous sommes de très nombreuses blogueuses à y participer! En partenariat avec Verbaudet et l’Eau MontRoucous, il s’agit de récolter des bodys taille préma et naissance afin de les customiser et de les offrir aux services de néonatologie… pour mettre un peu de soleil dans l’arrivée au monde de ces petits bébés nés trop tôt! Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à lire l’article de Vivi (je fais partie de sa team).

J’ai donc récupéré et customisé quelques bodys. Rien de très technique ou compliqué, j’ai fait simple! Du thermocollant, des appliqués de tissu, des transferts, des feutres à textile… Ce n’est pas parfait, mais je suis assez contente du résultat et surtout j’y ai mis tout mon coeur.

Customisations de bodys #weloveprema

Customisations de bodys #weloveprema

J’ai la chance d’avoir accouché d’un beau bébé, né seulement 9 jours avant terme, en très bonne santé. Quand je pense au combat pour la vie que vivent les bébés prématurés et leurs parents, je les admire… je me demande où on trouve toute cette force et cette énergie, comment on peut tenir bon alors que chaque matin on se lève sans savoir si l’état de notre bébé n’aura pas empiré… Toutes ces longues semaines où on ne peut pas porter son enfant autant qu’on le voudrait… Alors voilà je n’ai pas hésité une seconde à me lancer dans cette aventure et j’ai essayé de faire mon possible pour collecter quelques bodys.

Nous arrivons dans la dernière ligne droite, mais il n’est pas trop tard! Si vous avez envie de participer vous aussi en offrant ou en customisant des bodys, il est encore temps! N’hésitez pas à partager l’information, à en parler autour de vous, et envoyez moi un petit mail : maman-mammouth.leblog@outlook.com !

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

4 thoughts on “Mes petites customisations #Weloveprema

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.