La Minute de Bonheur #18

A l’initiative de Maman Geekette, il s’agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu’on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée…. 

————————————————

 
Pourquoi cette photo ?
 
 
C’est mon Girafon d’amour qui grandit… si vite… Curieux et malin, qui sait très bien ce qu’il veut. Adroit et super actif, câlin et rieur, râleur aussi et petit dormeur.
Mon tout petit bébé a disparu… laissant place à un grand bébé, à un vrai petit soleil.

 

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

9 thoughts on “La Minute de Bonheur #18

  1. Oh là comme je te comprends! quand je vois mon Matou se lever et marcher à 4 pattes j’ai du mal à imaginer qu’il y a à peine 8 mois il était un tout petit bébé…
    en tout cas ton girafon a déjà bcp de cheveux, c’est impressionant!

    1. Oui, je n’arrive plus à me souvenir du tout petit bébé qu’il était… il avait d’ailleurs déjà tous ses cheveux quand il est né! ^^
      Les gens le prennent pour une fille “ah mais il a tellement de cheveux!”.. roh, quand même, tous les garçons ne sont pas chauves! 😉

    2. Matou est né avec très peu de cheveux mais il s’est pas mal rattrapé depuis. Enfin pas comme ton girafon mais il fait petit garçon, c’est mignon 🙂
      Les nuits sont meilleures pour toi? en ce moment c’est la cata pour nous, il s’est réveillé 6 fois cette nuit, et enchainer avec le boulot après c’est dur…

    3. Les nuits… oh on stagne à 4 réveils parfois 3 parfois 6!… et cette nuit monsieur a fait la java de 2h à 3h30!
      Même si on est à moitié moins de réveils qu’il y a un mois… je suis épuisée! Et je te comprends…! Vivement qu’ils dorment nos bébés!

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.