La hotte de Mammouth #9 : Stickerkid

Déjà le 9e jour de concours! 🙂 J’espère que mes petits concours vous plaisent! Aujourd’hui, c’est Stickerkid qui est à l’honneur. Je vous en avais déjà parlé. Stickerkid propose des étiquettes pour marquer les affaires de nos enfants, à prix tout doux (mon avis complet ICI) !

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un de leurs stickers de porte! Et oui, car ils font aussi dans la déco! Stickerkid propose de très beaux stickers de porte, personnalisés. Ils sont repositionnables et en tissu d’onde (donc pas en vinyle). Ils se collent sur toute surface plane et lisse et se décollent sans souci et sans laisser de traces (gros plus, lorsqu’on vit en location ou qu’on souhaite changer la déco d’une pièce 😉 ) De belle dimension, ces stickers sont composés de plusieurs éléments, que vous pouvez donc assembler et disposer à votre guise! Ils sont au prix de 29,90€, ce qui reste tout à fait raisonnable pour des stickers muraux de belle qualité.

Personnellement, j’aime beaucoup ces deux-là…

stickerkid-porte1

stickerkid-porte2

L’un d’entre vous va avoir la chance de remporter son sticker de porte personnalisé!

Pour participer, il faut donc (conditions OBLIGATOIRES) :

  • Me laisser un commentaire en me disant quel est votre sticker de porte préféré sur le site (me donner le lien)
  • Aimer la page facebook Stickerkid (me donner votre pseudo)

Pour une chance supplémentaire :

  • Partager le concours sur facebook ou twitter en mode public et me donner le lien de partage dans un SECOND commentaire.

Vous pouvez bien sûr aimer la page facebook du blog si le coeur vous en dit!

Vous pouvez jouer jusqu’au 12 décembre 2015 à 20h!

***

Jeu réservé à la France métropolitaine. Une seule participation par foyer et par adresse IP. Le tirage au sort sera effectué via comment contest. Le gagnant sera annoncé en édit de cet article et contacté par mes soins. Règlement des concours ICI.

EDIT du 13/12/2015 :

La gagnante est Frederique Robbe!

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

42 thoughts on “La hotte de Mammouth #9 : Stickerkid

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.