La hotte de Mammouth #9 : Funtastik

Voici une marque dont je suis ravie de pouvoir vous reparler! Je vous avais déjà présenté Funtastik ICI. J’avais reçu un superbe t-shirt Monster pour mon Girafon, qu’il aime beaucoup d’ailleurs! Je vais tout de même vous faire un petit rappel en quelques phrases de ce qu’est Funtastik!

Funtastik, c’est déjà une petit entreprise locale, situé en Haute-Garonne! Ensuite, Funtastik et bien ce sont de beaux engagement… des tissus en coton certifié bio, provenant de filières inscrites dans une démarche de développement durable, et ça c’est important! Ensuite, Funtastik c’est aussi un engagement humanitaire, puisque pour chaque t-shirt acheté, 1€ est reversé à l’association Humanium.

Dans notre monde du jetable, de la quantité aux dépends de la qualité, Funtastik s’engage dans la démarche contraire… ils privilégient la qualité à la quantité, et en plus à des prix tout à fait raisonnables!

J’aime beaucoup leurs collections, c’est rigolo, original… Et à l’approche de l’hiver, une belle collection de sweats a vu le jour! J’ai mon petit préféré, regardez…

sweat funtastik

Il est sympa hein?

Parmi les t-shirt j’aime beaucoup celui-ci, qui risque fort de rejoindre le dressing de Petit Girafon quand les beaux jours seront de retour!

t-shirt funtastik

Vous trouverez sûrement votre bonheur sur l’e-shop, avec des t-shirts et sweats du 3 au 10 ans!

***

Et l’un d’entre vous va avoir la chance de remporter le produit de son choix! C’est pas chouette ça?

Pour participer il faut (conditions OBLIGATOIRES) :

  • Me laisser un commentaire avec le lien du produit que vous aimeriez gagner (attention à bien choisir car c’est celui que vous recevrez si vous gagnez)
  • Aimer la page facebook Funtastik (me donner votre pseudo)

Pour une chance supplémentaire :

  • Partager le concours sur facebook ou twitter en mode public et me donner le lien dans un SECOND commentaire.

Vous pouvez bien entendu me suivre sur la page facebook du blog si le coeur vous en dit!

Vous pouvez tenter votre chance jusqu’au 10 décembre 2015 à 20h!

***

Jeu réservé à la France métropolitaine. Une seule participation par foyer et par adresse IP. Le tirage au sort sera effectué via comment contest. Le gagnant sera annoncé en édit de cet article et contacté par mes soins. Règlement des concours ICI.

EDIT du 11/12/15 : C’est Mél Blanc qui remporte un sweat Captain Canaille!

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

66 thoughts on “La hotte de Mammouth #9 : Funtastik

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.