Ce n’est pas la première fois que je vous parle de cette marque. Je vous avais déjà parlé du coffret des animaux et du jeu Picmi (que nous aimons beaucoup d’ailleurs!) ! Aujourd’hui, je vais vous parler d’une nouveauté: “Mon jeu des lettres”. Un jeu pour se familiariser avec l’alphabet et ses différentes écritures. Le coffret se compose de 52 cartes, et d’un petit livret qui nous propose des règles évolutives, pour s’adapter aux enfants de 4 à 6 ans. Six niveaux de jeu sont proposés!

Mon Girafon aime bien tout ce qui est en rapport avec les lettres. Il connaît déjà parfaitement son alphabet et les différentes écritures. Mais, cela n’a pas été simple pour lui au départ d’associer les mots avec la lettre qui les commence.

Une fois parti, on est passé aux lettres cursives!

J’ai bien apprécié ce petit jeu. Ce que j’aime toujours autant chez Abysmile, c’est le fait qu’il y a des règles évolutives! On a donc plusieurs façons d’exploiter le jeu, selon l’évolution et l’avancée de l’enfant. Le jeu “Mon jeu des lettres” a deux autres petits frères : “Mon jeu des chiffres” et “Mon jeu des contraires”. Ces petits jeux sont au petit prix de 6,99€ ! Nous allons peut-être nous laisser tenter par les deux autres! Ils seront des supports ludiques pour notre instruction en famille!

Les jeux Abysmile sont fabriqués en France, et ça c’est chouette! Leurs jeux éducatifs sont très abordables! Et si vous souhaitez commander, n’hésitez pas à l’envoyer un mail pour que je vous parraine! Vous aurez 5% de réduction 😉 ( maman-mammouth.leblog@outlook.com )

Juste en passant… j’ai un petit coup de coeur pour ces puzzles en bois Barbapapa : ICI. Non ? Moi je les trouve vraiment trop chouettes!

Bref, vous connaissiez cette marque ? Quels sont les jeux préférés de vos enfants ?

Suivez-moi!

Maud

Maman blogueuse pro allaitement, maternage et éducation positive, pratiquant l'instruction en famille. Rédactrice web et traductrice. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)