J’ai relooké mon vieux Mac avec TenStickers! #bonplan

Mon cher Mac, celui que j’affectionne tant, qui me permet de vous écrire ici, commence à être un petit papy! Je l’ai acheté d’occasion, il est de 2006… il tient toujours le choc, même s’il est devenu un peu lent! ^^ Il y a quelques temps, j’ai eu le plaisir de découvrir la marque TenStickers. TenStickers est un site qui propose un très grand choix de stickers muraux et autocollants déco… stickers enfants, personnalisables, tableau noir, il y en a pour tous les goûts!

Quand ils m’ont proposé de tester leurs services, j’ai pour ma part opté pour des autocollants pour ordinateur. J’aurais adoré m’offrir un beau sticker mural, mais nos murs étant recouverts de cette saleté d’enduit goutte… je n’aurais rien pu en faire! Voilà donc ce qui m’a décidé à relooker mon vieux Mac… et tant que j’y étais celui de PapaGirafe! Et ma foi, je suis ravie du résultat!

J'ai relooké mon vieux mac grâce à TenStickers

J'ai relooké mon vieux mac grâce à TenStickers

C’est sympa non?

Je suis absolument fan du mien! Je n’ai eu aucun mal à l’appliquer. L’autocollant étant assez épais, la pose est vraiment facile, et aucune bulle d’air n’est restée. Pour celui de PapaGirafe, aucun souci non plus. Il y a de nombreux modèles disponibles, et vous pouvez choisir la taille adaptée à votre ordinateur (ou même votre tablette!). Ils sont à partir de 7,45€, on peut donc redonner une seconde jeunesse à son ordi pour pas grand chose!

Dans les stickers enfant, il y en a beaucoup qui m’ont fait de l’oeil! Je pense que le jour où nous allons refaire la chambre de Petit Girafon, certains tomberont dans mon panier! La livraison par transporteur est rapide, et gratuite dès 50€ d’achat.

Et comme ils sont super sympas chez TenStickers, ils vous offrent 15% de réduction avec le code MMTENS15 (valable jusqu’au 30 juin 2015)… alors n’hésitez plus! Ca pourrait même être une idée pour la fête des pères non? 😉

macaron-test

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.