Cette fringue moche… (défi QuichePower #3)

Vous vous souvenez de mon premier défi #QuichePower… mais si mais si! Cette chanson inavouable! Et le deuxième avec ce truc qui ne sert vraiment à rien!

Et bien, nous revoilà une fois encore, avec un troisième défi!

Pour vous rappeler qui nous sommes, QuichePower, ce sont tout simplement 8 blogueuses qui se sont réunies avec l’envie de rire un peu, de ne pas se prendre au sérieux et qui vous propose le dernier mardi de chaque mois, un super défi QuichePower!

Macaron QuichePower LA TEAM!!!

Dans la Team QuichePower on trouve :

Vivi Mam’s 31 blogue

Mèl Dequoijmemèle

Môman Imparfaite

Laetitia, Une mère et sa fille

Blandine

MbfMontpellier

Lalotte Papote

***

Le troisième défi de la team c’est donc…

cette fringue moche

 

On a tous dans nos placards une ou plusieurs fringues qu’on garde… on sait pas trop pourquoi car on trouve ça moche, dépassé, mais on garde!

J’ai tendance à me débarrasser quand même assez souvent des vêtements que je ne mets plus, mais j’ai quand même une fringue moche à vous présenter aujourd’hui…

 

photo

 

Et voilà… Un tee-shirt qui a 10 ans, qu’une camarade de classe m’avait offert lors d’un voyage scolaire qu’on avait fait en Irlande. C’est le tee-shirt à touristes par excellence! D’aussi loin que je m’en souvienne, je l’ai toujours utilisé seulement en pyjama. Il est moche mais je le garde, même si PapaGirafe trouve que c’est un peu un tue l’amour… En même temps, je ne peux pas trop le contredire sur ce coup là! Mais voilà, y’a des fringues, tu ne sais pas pourquoi, tu les gardes encore et encore et elles passent à la trappe à chaque tri draconien de ton dressing!

Et toi, c’est quoi ta fringue moche ?

***

 

Tu es blogueur, blogueuse… ou pas! Tu as envie toi aussi de participer aux défis QuichePower?

Rejoints-nous sur le groupe “Défi #QuichePower

3 conditions à respecter :

– Ne pas se prendre la tête!

– Ne pas avoir peur du ridicule!

– Utiliser le hashtag #QuichePower sur les réseaux sociaux!

Tu nous trouveras aussi sur la page! Un petit like et partage avec nous ta chanson inavouable en laissant un commentaire sous un des posts!

 

 On t’attend, tu es plus que bienvenue chez nous! 🙂

 

***

Retrouve aussi la fringue moche de:

Vivi, Môman Imparfaite, Laetitia, Blandine, Lalotte Papote, Ellafay Lagaffe, Mère à bout de nerfs, Riviera MumLes Miss à couettes

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

15 thoughts on “Cette fringue moche… (défi QuichePower #3)

  1. Ohhh qu’il est chou! Moi, perso, j’adore! (oui, en pyjamas hein!!)
    Ps: Tu t’es gourée sur mon lien en début d’article!! 😉
    Des bisous ma quiche!

  2. j’en ai aussi quelques uns: un débardeur de Londres Nothing Hill trop court et des vêtements rapportés du Mexique. De très jolis t-shirt Playa del Carmen et un gros gilet bleu, whaou la classe!

  3. Ce que j’aime c’est voir que je ne suis pas la seule à avoir des pyjama pourrave qui tue l’amour dixit les hommes ! ça me rassure dans un sens !
    J’ai aussi qq tee-shirt touristique, donc pas mal du Brésil, sauf qu’au Brésil les tee-shirts sont courts et très moulant, donc en gros j’ai du les porter chacun une fois !
    Ah non pardon j’ai le maillot de foot de Ronaldo, va falloir que je le ressorte ! Ben quoi ? j’ai pas de maillot de la France !

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.