Maman entrepreneuse: Elsa Fayer

J’ai pris contact avec Elsa Fayer, intriguée par cette super maman, animatrice radio et TV, mais aussi maman entrepreneuse. J’avais envie d’en savoir un peu plus sur son parcours, ce qu’il l’a motivée à créer sa propre marque, sur ses petits trucs de maman! Et je suis tombée sur une personne vraiment très sympathique, très accessible, qui m’a très vite répondu! Bref, je vous laisse découvrir quelle super maman entrepreneuse est Elsa!

Avez-vous toujours voulu faire de la télévision ?

Toute petite déjà je harcelais mon père pour faire partie de “L’Ile aux enfants” aux cotés de Casimir…. J’ai toujours adoré la télévision !

Qu’est-ce qui vous a donné envie de lancer votre propre marque pour enfants ?

Mes petites jumelles!! Je suis une maman hyper protectrice, un peu louve sur les bords ! Lors de notre premier départ en vacances avec les bébés, j’ai recherché dans le commerce des maillots de bain anti-uv pour préserver leur petite peau fragile du soleil. J’ai alors découvert que ce qui existait dans le commerce avait l’allure un peu trop sportive à mon goût. Je me suis dis en rentrant que je pouvais peut-être proposer aux mamans une petite collection de combinaisons anti-uv (upf 50+) un peu plus amusantes et gaies. Avec des couleurs acidulées comme du rose malabar, du fluo, des ceintures arc en ciel sur jupette pour les filles et des dragons chinois dans le dos, ou des petits cols blancs de dandy pour les petits garçons. Aujourd’hui la première collection FIFTY SUN est disponible sur le net www.fiftysun.com. Et je remercie toutes les mamans qui nous ont fait confiance et participent activement à faire connaître la marque auprès des autres mamans. Il faut vraiment sensibiliser aux dangers du soleil sur la peau fragile des enfants.

 

Vous devez avoir un emploi du temps chargé, comment conciliez vous vie professionnelle, vie de maman entrepreneuse et vie familiale ?

Comme toutes les mamans qui travaillent c’est toujours la course, mais on y arrive toujours ! Avec le temps on sait mieux s’organiser. La chose la plus difficile pour moi c’est quand je dois partir pour les besoins d’un tournage à l’étranger pendant plusieurs semaines, la je vous cache pas que c’est très dur, mon cœur saigne ! !

 

Vous êtes mamans de 3 filles, quel est le petit truc qui fait de vous une Super Maman ?

Pour ses enfants on est toujours une super maman, c’est le côté le plus sympa de la vie de maman ! Mais j’adore leur raconter des histoires folles avec mime de princesses rigolotes, j’adore les faire rire ! Il est clair qu’aucun adulte n’est accepté dans la pièce à ce moment-là ! Sinon j’ai aussi une arme secrète de maman : un plat de spaghettis sauce tomate légèrement sucrée basilic, je fais un tabac à chaque fois!

 

Quelles valeurs tenez vous à inculquer à vos filles ?

La gentillesse, le respect, le bon sens, le discernement, la loyauté, le courage et l’altruisme… Je les pousse aussi à être curieuse de la vie, des autres, du monde qui nous entoure, tenter des choses ….

 

Quels sont vos petits moments privilégiés avec vos filles ?

Le réveil du week-end! Au lit avec mes trois filles tout près de moi, un plateau de petit déjeuner qui se renverse tout le temps , et mon chien qui jaloux, râle en essayant d’avoir un place….

 

Pour finir, quels sont vos futurs projets ?

Le retour de « qui veut épouser mon fils saison 3 », «On va s’géner » avec Laurent Ruquier sur Europe1, et une nouvelle émission dont je pourrai vous parler bientôt ….

Merci beaucoup à Elsa pour le temps qu’elle m’a accordé! Bientôt je vous parlerai de sa marque FIFTY SUN, des combinaisons anti-UV de qualité, made in France en prime! 

En tout cas, voici la preuve qu’on peut être une maman entrepreneuse tout en étant une maman présente pour ses enfants!

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

7 thoughts on “Maman entrepreneuse: Elsa Fayer

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.