DIY Fête des pères

La fête des pères, c’est dimanche! Alors comme pour la fêtes des mères, j’ai voulu faire un petit quelque chose avec les enfants. Un petit puzzle photo avec des petits cubes en bois trouvés chez Creavea. J’ai fait peindre aux enfants une feuille de carton craft avant de la découper pour en faire une boîte.

Ensuite, j’ai imprimé une photo en deux fois (pour la taille, c’est selon vos envies!), une qui a servi à faire le puzzle, l’autre que j’ai collée sur le couvercle de la boîte pour faire un modèle. Pour celle qui a servi pour le puzzle, je l’ai découpée à la bonne taille pour qu’elle tienne sur mes 5×5 cubes. J’ai mis du vernis colle sur le dos de ma photo, puis je l’ai collée sur les cubes. j’ai retourné délicatement pour que ça colle bien. J’ai ensuite passé un coup de vernis colle sur la photo bien collée. Une fois que c’était sec, j’ai couper avec précaution, à l’aide d’un scalpel, la photo en suivant les cubes.

DIY fête des pères

Et voilà j’ai reconstitué le puzzle dans sa boîte. Une jolie étiquette et un joli emballage cadeau et le tour sera joué!

DIY Fête des pères

Et voilà!

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

5 thoughts on “DIY Fête des pères

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.