Il y a plusieurs semaines, j’ai reçu une jolie ardoise nomade de la part de Séverine, revendeuse pour Mum And the Gang. J’avais déjà eu le plaisir de pouvoir découvrir les crayons rocks, qui nous accompagnes encore partout (si vous souhaitez lire mon article, il est ICI). Cette ardoise nomade a un succès fou auprès d’Elena… et vu le temps que l’on passe, chaque semaine, dans les salles d’attente, elle est bien utile !

Ardoise nomade

Cette ardoise, de 20 x 20 cm environ, se compose de 8 pages et 4 craies. Les craies ne sont pas poreuses, elles sont cireuses (à base d’huile de soja) et non toxiques. Elles glissent parfaitement bien sur les pages et il suffit d’un coup de chiffon humide pour nettoyer.

Ardoise nomade

Ardoise nomade

Les pages sont réutilisables à l’infini. Une petite pochette est prévue pour ranger les craies, et le carnet se referme grâce à un petit scratch.

Ardoise nomade

Elena la traine partout ! J’essaie de la glisser dans mon sac à main chaque fois qu’on va dans un lieu où on aura de l’attente. Elle est également parfaite pour partir en vacances sans être trop chargés ou pour les longs trajets en voiture.

Ardoise nomade

Ardoise nomade

Je suis vraiment ravie de cette jolie ardoise nomade qui a une réelle utilité pour nous au quotidien. Elena l’adore ! N’hésitez pas à contacter Séverine pour en savoir plus, vous pouvez la retrouver sur sa page facebook !

Ardoise nomade

Ardoise nomade

Suivez-moi!

Maud

Maman blogueuse pro allaitement, maternage et éducation positive, pratiquant l'instruction en famille. Rédactrice web et traductrice. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)