Les Plus-Plus vous connaissez ? Ici nous sommes déjà adeptes des Plus-Plus classiques. Nous avons eu le plaisir de découvrir les Big Plus-Plus ! Tom apprécie les Plus-Plus depuis longtemps, cependant, avec les classiques, qui sont relativement petits, il ne fait que des constructions à plat. Alors qu’avec les Big Plus-Plus, il a immédiatement construit en 3D.

J’imagine que ses soucis praxiques n’y sont pas pour rien 😉 Les gros sont plus faciles à manipuler ! Mais, du coup j’y vois un autre avantage… c’est que sa soeur peut également y jouer, sans que je craigne qu’elle n’en avale un !

Pour le printemps, la marque lance ses Plus-Plus en tubes, à petits prix ! Vous pourrez par exemple trouver ces tubes Jungle au petit prix de 6,95€ !

Quant aux tubes de Big Plus-Plus, ils sont à 8,95€ et contiennent 15 pièces. Il existes en coloris classiques et en coloris pastels !

Je suis vraiment conquises par ce format de Plus-Plus, que je trouve plus adaptés à mes enfants pour le moment. Pour Tom, cela lui permet de ne pas être bloqué par la petite taille des pièces (même s’il apprécie toujours autant ses Plus-Plus classiques avec lesquels il peut faire davantage de choses). Et puis, cela permet à ma Little de pouvoir exercer sa motricité fine, elle qui n’est pas du tout en retard de ce côté-là !

Les Plus-Plus sont arrivés en France en 2012, mais existent depuis 1990 au Danemark, leur pays d’origine. Ce sont des jouets éducatifs vraiment bien pensés, qui permettent d’exercer l’agilité et la déflexion, tout en développant imagination et créativité.

Vous pouvez les trouver en magasin, mais également en ligne comme sur le site de Cultura.

Et… je vous conseille de rester dans les parages… il se pourrait que j’ai une surprise pour vous sur la page facebook bientôt 😉

Suivez-moi!

Maud

Maman blogueuse pro allaitement, maternage et éducation positive, pratiquant l'instruction en famille. Rédactrice web et traductrice. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)