Construis ton histoire #idéeNoël #livre

Oh une revenante! ^^ C’est vrai que je publie peu ces derniers temps… On va dire que y a déjà eu des périodes plus simples. Mais, j’ai quand même déjà accumulé pas mal de retard dans mes publications, donc je me pousse un peu… et puis en plus j’ai plein de choses sympas à partager avec vous!

Aujourd’hui, c’est d’un livre qu’a énormément aimé Petit Girafon dont je vais vous parler.

Construis ton camion et les véhicules de la caserne aux éditions Hachette Jeunesse.

Ce livre propose un kit pour construire le camion de Sam le pompier ainsi que l’hélicoptère, le van, le bateau de sauvetage et tous les personnages de la brigade. Des éléments de décor sont également à détacher pour recréer tout l’univers de ce dessin animé.

sam-camion-2

Petit Girafon a tout de suite accroché!… Bon… c’est moi qui me suis attelée au montage des différents véhicules, mais il a passé des heures à jouer avec. Le livre propose également des pages avec des petites histoires afin de jouer avec les véhicules tout en retraçant des passages des épisodes.

sam-camion-5

sam-camion-4

sam-camion-3

Sam le Pompier est un des héros préférés de mon Girafon. Personnellement, je n’accroche pas trop mais en revanche, le principe de ce livre me plaît beaucoup! Et je voulais vous le présenter car cela peut être une idée pour Noël! (oui je sais Noël c’est vraiment bientôt… mais y en a peut-être qui sont comme moi… très en retard ^^)

sam-camion-7

sam-camion-6

Ce livre est conseillé à partir de 3 ans, et on le trouve au prix de 13,95€. Les éléments détachables sont en carton mousse (ou carton plume? je ne sais plus comment ça s’appelle ^^)

 

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

One thought on “Construis ton histoire #idéeNoël #livre

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.