Jour #11 : Organiser ses affaires avec Stikets

Comme marquer les vêtements de nos enfants peut vite devenir un vrai casse-tête, aujourd’hui je vous parle de Stikets! Stikets est un site internet créé par un groupe de parents qui avaient envie de trouver une solution pour mieux organiser leurs affaires. Le site propose donc de quoi marquer vêtements, fournitures, chaussures… tout ce qu’on ne souhaite pas perdre en fait! Ils s’attachent à proposer des étiquettes de qualité qui résistent au temps et aux lavages!

J’ai eu la chance de pouvoir tester le “basic pack“! Ce pack hyper complet se compose de 140 étiquettes: 82 étiquettes autocollantes pour marquer les objets (24 petites, 36 mini, 20 moyennes et 2 grandes!), 48 étiquettes thermocollantes pour marquer les vêtements, 8 étiquettes pour chaussures et 2 étiquettes pour bagages. C’est donc un bon pack pour démarrer, et aborder une rentrée scolaire ou l’entrée en crèche en toute sérénité. Ce pack est au prix de 24,95€ et la livraison est gratuite! On peut personnaliser les étiquettes et ça c’est vraiment sympa! Il y a le choix entre des étiquettes toutes de la même couleur, ou alors comme j’ai choisi, de plusieurs couleurs. Ensuite, on a le choix entre plusieurs petits dessins et il y a de quoi faire!! J’aime particulièrement leur proposition de motif pour les allergies, car en collectivité, il n’est pas toujours aisé de repérer les enfants (ou adultes!) qui en ont. J’aime vraiment beaucoup cette idée! Enfin, on peut choisir la police et inscrire le nom et prénom de notre choix.

Les délais de livraison ont été respectés, j’ai donc pu rapidement découvrir et tester tout ça! J’ai apprécié le soin apporté à l’emballage, cela peut paraître sans importance, mais j’ai trouvé ça très agréable d’avoir des petites pochettes transparentes où tout était bien identifié. Mon coup de coeur va pour les étiquettes à bagage! C’est vraiment très pratique pour marquer un cartable, le sac pour aller chez la nounou… elles sont légères et solides!

Organiser ses affaires avec Stikets

Petit Girafon n’étant gardé que par moi, je n’ai pas souvent l’occasion de devoir marquer ses vêtements, mais j’ai tout de même testé les étiquettes thermocollantes. Très simples et rapides à appliquer, une fois collées sur le tissu, on dirait presque que ça fait partie du vêtement! Et le plus, sur la petite pochette contenant les étiquettes, il y a une petite notice explicative, ce qui n’est pas un luxe si comme moi vous êtes une pro des bourdes! Seul le prénom de Petit Girafon apparaît, car nous avons un nom de famille long, je l’ai donc inscrit sur deux lignes. Cependant, si vous souhaitez que nom + prénom apparaissent sur ces étiquettes thermocollantes, il vous suffit de les mettre sur la même ligne lors de la personnalisation!

Organiser ses affaires avec Stikets

Enfin, je me suis amusée à marquer ses crayons pour voir combien de temps tiendraient les étiquettes autocollantes… je dois dire que je suis agréablement surprise car ça tient vraiment très bien! Pour finir, j’ai eu une petite place bonus, de jolis petits autocollants pour égayer son agenda! Bref, je suis séduite par ce site et par ce pack que je recommande sans aucune hésitations!

Organiser ses affaires avec Stikets

Et Stikets vous gâte aujourd’hui! L’un d’entre vous aura la chance de remporter le même pack que moi, soit le Basic pack!

Pour participer il faut (conditions OBLIGATOIRES) :

– Me laisser un commentaire en me disant quel est votre produit préféré sur le site (me donner le lien)

– Aimer la page facebook de Stikets et celle du blog (me donner votre pseudo)

Pour une chance supplémentaire :

– Partager le concours sur les réseaux sociaux en mode PUBLIC et me donner votre lien de partage dans un SECOND commentaire (1 seule chance quel que soit le nombre de partages)

Vous pouvez jouer jusqu’au 7 décembre à 20h!

***

Jeu réservé à la France métropolitaine. Une seule participation par foyer et par adresse IP. Le tirage au sort sera effectué via Comment Contest. Le gagnant sera annoncé en édit de cet article et contacté par mes soins. Règlement des concours ICI.

Les 3 drôles de Mam's fêtent Noël

Aujourd’hui…

.. chez Mél : 1 t-shirt fille Tee-Smiles

… chez Vivi : Livre “Je reste Zen!” de Coco Camel

macaron-test

EDIT du 8 décembre 2014 :

La gagnante est Emilie c-f ! Félicitations! Pour les déçus.. bientôt un nouveau concours pour marquer le meilleur ami de nos bambins! 😉

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

81 thoughts on “Jour #11 : Organiser ses affaires avec Stikets

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.