Byhappyme, tétines personnalisées et autres accessoires

Aujourd’hui, je vais vous parler de la boutique en ligne Byhappyme, qui a vu le jour en 2006. Cette boutique qui propose un large choix de tétines personnalisées et autres accessoires personnalisables ! Byhappyme souhaite faciliter la vie des parents en leur proposant des produits de qualité à personnaliser au prénom de son enfant. C’est effectivement très pratique quand bébé va en crèche ou chez une assistante maternelle d’avoir une tétine à son prénom 😉

Les marques des tétines sont soigneusement sélectionnées. On trouve par exemple la marque Avent, ou encore Nuk, Nip ou Nüby. On reste sur des grandes marques, dont les produits sont garantis sans BPA…. ce qui me semble être plus qu’important. De plus, on peut assez facilement retrouver le modèle qu’affectionne notre bambin.

La personnalisation est très simple. On choisi son modèle, on sélectionne ensuite le coloris souhaité, on inscrit le prénom, on choisit la police d’écriture et on peut même ajouter un petit dessin ! J’aurais presque envie que ma fille aie une tétine ^^

Mais, au-delà du côté pratique, ce site propose des articles qui peuvent constituer de jolis cadeaux, de naissance notamment ! J’ai tout de suite été séduite par leurs coffrets de couverts, joliment emballés ! Personnellement, c’est le type de cadeau que je peux facilement offrir ! Un cadeau utile qui servira longtemps 😉 On en avait offert à Petit Girafon et à bientôt 5 ans, il les utilise toujours… et pas question de lui piquer ses couverts hein ^^

Byhappyme, propose aussi des étiquettes personnalisées pour marquer les affaires de nos bambins et des idées cadeaux à prix abordables. Mes enfants n’ont jamais utilisé de tétine… donc j’avoue que je ne me suis jamais vraiment penchée sur ce type de produit. Les tétines personnalisées ne sont donc pas quelque chose que j’ai l’habitude d’offrir pour des bébés fraîchement nés. Mais, j’ai eu un vrai coup de coeur pour leurs coffrets de couverts 🙂 En parcourant le site, j’ai également vu qu’ils vendent des tétines en hévéa bio (non personnalisables par contre) et de superbes doudous, dont certains en crochet qui sont vraiment originaux ! Elle est adorable cette girafe non ?

Donc si  vous avez des cadeaux de naissance à faire, n’hésitez pas à aller visiter la boutique Byhappyme, vous trouverez peut-être votre bonheur parmi les nombreux coffrets et produits proposés 😉 Sachez que les frais de port sont offerts à partir de 40€ d’achats !

Vous connaissiez ce site ?

Qu’avez-vous l’habitude d’offrir pour célébrer une naissance ?

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.