Brin de Cousette #9

Je sais… j’ai une semaine de retard… Mais ça n’est pas ma faute si le mois de mars est passé trop vite! ^^ Mais comme j’ai cousu un peu, je voulais quand même vous monter tout ça 🙂 J’en profite pour vous redire que vous aussi, vous pouvez participer à ce rendez-vous! Si vous êtes blogueuse, il vous suffit de publier un article le dernier mardi de chaque mois et de venir me donner votre lien en commentaire du mien (comme ça j’inviterai mes lecteurs à aller voir vos cousettes 🙂 ). Si vous n’avez pas de blog, vous pouvez m’envoyer vos photos par mail, je serais ravie de vous mettre à l’honneur 😉

Je vous montre ?

Pour commencer, j’ai cousu deux jolies petites robes pour Little Marmotte. Je suis absolument fan de ce modèle… Mais elle taille pile poil, donc pour cet été je vais en refaire une taille au-dessus!

 

Patron : T-Shirt Dress de Brindilles&Twig

Tissu : Sprzedajemytkaniny

Même patron

Tissu : CottonKids.eu

***

Ensuite, j’ai enfin cousu le sweat que me demandait Petit Girafon avec le tissu Cars qu’il avait choisi ^^

Patron : Sweat gratuit de Brindille&Twig avec la capuche du Kapuche de Melle Malabar

Tissus : CottonKids.eu

***

J’ai aussi cousu un petit pantalon confortable pour les jolis cuissots de ma Marmotte!

Patron : Brindille&Twig

Tissus : Lolie Shop et Tissus.net

***

Enfin, j’ai cousu une petite balle de préhension et un petit hochet pour l’adorable fille d’une amie!

Tissus : Craftine

***

Voilà! J’ai aussi réalisé deux housses de matelas pour berceau, pour les services de néonatalogie. Mes projets avancent doucement mais sûrement 🙂 Défi ce mois-ci : coudre pour moi!

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

2 thoughts on “Brin de Cousette #9

    1. J’ai plusieurs projets ^^ Je voudrais me coudre une robe et une combi short pour l’été, pour commencer. Ensuite, de nouvelles jupes, des pantalons légers, des hauts… j’aimerais refaire toute ma garde robe… Mais bon, ça c’est si j’avais le temps 😉

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.