Brin de Cousette #30

Cet été, j’ai tenté d’avancer un peu dans ma couture perso… J’ai donc quasiment terminé le dressing d’hiver d’Elena !

Sweat Konfiture de Melle Malabar

J’ai commencé par faire un Konfiture de Melle Malabar. J’adore ce patron ! Il est très facile à coudre et le rendu est vraiment chouette. J’ai utilisé un sweat molletonné de chez Craftine.

***

Ensuite, j’ai cousu deux sweats larges d’un patron gratuit trouvé sur Pinterest. En photo, ça ne rend pas très bien mais en vrai, ils sont vraiment beaux ! Larges et confortables, ils seront parfaits avec un leggins ou un petit jean ^^ Les tissus sont des sweats que j’avais acheté chez Lapandalovefabrics.

***

Haut Ester & Ebbe de Threads by Caroline

Enfin, j’ai terminé avec un haut dont j’aime beaucoup le rendu 🙂 J’ai pris le patron gratuit Ester & Ebbe de Threads by Caroline. Le tissu… je ne sais plus d’où il vient ^^

***

Jupe et sac upcyclés

Et avant de partir en vacances, je me suis cousue une jupe longue dans un drap de récup. A la base, je voulais faire une robe… en freestyle… et ça n’allait pas DU TOUT ! Donc j’ai coupé le haut qui a terminé sa vie en sacs pour les courses.

***

Voilà ! Il me reste encore un haut et une robe à faire pour Elena et ensuite je pourrai attaquer le dressing de Tom. J’aimerais lui faire de nouveaux hauts à manches longues et un ou deux sweats à capuche. Et puis, si je pouvais me faire un ou deux sweats pour moi… Mais ça, on verra si j’arrive à trouver le temps pour 😉

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.