Comme je le disais en début d’année, j’ai beaucoup moins de temps pour coudre pour mes enfants… Le côté pro occupe la majeure partie de mes cousettes ^^ Je suis donc moins régulière dans ce rendez-vous. Ces trois derniers mois, je n’ai donc cousu que deux petits vêtements pour ma demoiselle !

Je lui ai cousu un pantalon confortable. J’ai utilisé le patron Kalcium de Melle Malabar. Un modèle facile à coudre ! Je l’ai confectionné en sweat bouclette… mais je ne me souviens absolument pas de l’endroit où je l’ai acheté !

***

Ensuite, je lui ai cousu un joli petit sweat ! Il s’agit du modèle Konfiture de Melle Malabar. J’adore ce modèle, il est vraiment superbe et très facile à coudre ! Pour le tissu, il s’agit d’un magnifique sweat contenant des fibres recyclées que j’avais pris chez LaPandaLoveFabrics.

***

Voilà ! J’ai plusieurs projets pour les beaux jours qui m’attendent… J’ai coupé les pantalons trop petits ou troués de Tom, il faut que je fasse les ourlets. Ainsi il aura son stock de shorts pour cet été 😉  Ensuite, Elena a besoin de quelques shorts et petites jupettes pour cet été également. De mon côté, j’aimerais bien me refaire une jupe ou deux. On verra si je trouve le temps ! 😉

Suivez-moi!

Maud

Maman blogueuse pro allaitement, maternage et éducation positive, pratiquant l'instruction en famille. Rédactrice web et traductrice. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)