Brin de Cousette #13

Ce mois-ci j’ai nettement plus cousu que le mois dernier! J’ai bien avancé… seul problème… Ma liste de projets se rallonge sans arrêt! J’ai encore quelques vêtements à terminer pour moi avant notre départ dans 15 jours, il va falloir que je m’active un peu! J’ai aussi des tutos en préparation pour vous 😉

Aller, je vous montre!

***

Je me suis cousu une jupe que j’adore dans un joli Wax à poissons! J’aime vraiment beaucoup le rendu, je vais donc en recoudre… il ne me reste plus qu’à trouver de jolis Wax, car je suis totalement fan de ces tissus africains!

Patron : L’Audacieuse de MLM

Tissu : Craftine

***

Je me suis aussi cousu un short qui pique les yeux! ^^ J’ai en fait pris la partie basse de la Kombi Chok de Melle Malabar et j’ai rajouté une bande large pour la taille. mais ma bande est légèrement trop large et j’ai fait vriller l’élastique… Mais le résultat reste très sympa et c’est très agréable à porter!

Patron : Kombi Chok de Melle Malabar

Tissu : Craftine

***

Ensuite, j’ai réalisé deux petites robes pour ma Marmotte! C’est le même patron, mais pour celle avec les licornes j’ai fait des fronces, pour celle à pois j’ai préféré les pois, je trouvais ça plus joli.

Patron : KeBella Bambina de Melle Malabar

Tissus : Lolie Shop et Dresowka

***

Comme ma Little grandit relativement vite, j’ai décidé de commencer son dressing automne/hiver. Je lui ai fait 2 sarouels avec un patron Brindille & Twig. J’ai seulement rajouté un bord côte au niveau des pieds.

Patron : Lounge Pants Brindille & Twig

Tissus : Dresowka

***

J’ai poursuivi avec un petit pantalon en denim!

Patron : Foldover pocket pants de Brindille & Twig

Tissu : Craftine

***

Enfin, j’ai réalisé un tapis de jeu nomade dont vous avez le TUTO ici ! Et un petit tote bag dont vous pouvez aussi trouver le TUTO !

Tissus : E-Mercerie

***

Voilà pour ce petit mois de couture! 🙂

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

2 thoughts on “Brin de Cousette #13

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.