Bilan Lecture Mai 2022

Nous voilà déjà au mois de juin ! Il est temps pour moi de faire un petit bilan de mes lectures de ce mois-ci. J’ai lu 5 livres. Ce n’est pas énorme, mais depuis le début de l’année, je n’arrive pas à lire autant que ce que je pouvais lire avant. Et ce n’est pas très grave 🙂

Voilà ce que j’ai lu :

  • S’il n’en reste qu’une de Patrice Franceschi : Ce roman m’a beaucoup plu. Il ne traite pas de sujets très joyeux, mais il est très percutant.
  • America[s] de Ludovic Manchette et Christian Niemiec : Ce n’est pas un coup de coeur, mais j’ai bien aimé cette lecture.
  • Les lendemains de Melissa Da Costa : Ce roman est extrêmement touchant. J’ai beaucoup cette auteure et sa plume sensible. Elle aborde des thèmes douloureux, avec beaucoup de douceur et de justesse.
  • La tente rouge de Anita Diamant : Coup de coeur ! Mon avis sur instagram.
  • Neuf parfaits inconnus de Liane Moriarty : J’ai beaucoup aimé ! J’ai découvert cette auteure l’année dernière et j’aime beaucoup son univers très particulier.

Voilà pour les lectures de ce mois de mai ! J’ai décidé d’essayer de ne plus emprunter de livres à la médiathèque afin de pouvoir descendre ma pile à lire qui est absolument gigantesque ! ^^

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.