Appuyer sur le bouton “Pause”

Ce matin, je prends la route avec mes enfants. Nous partons changer d’air une semaine chez ma grand-mère. Nous allons nous retrouver en famille, faire la fête, passer du temps ensemble. Ralentir.

Et déconnecter.

En tout cas pour moi. Je compte laisser mon téléphone au fond de ma valise. Là-bas, il y a peu de réseau, le wifi est à l’autre bout de la ferme… C’est donc l’occasion parfaite pour couper. Pas d’internet, pas de réseaux sociaux, pas de mails. Pas de blog. Pas de boulot. Rien. Repos.

Le monde ne s’écroulera pas. La vie continuera de tourner. Je ne manquerai rien d’essentiel… parce que l’essentiel n’est pas sur internet.

Vous ne me verrez donc pas ici, il n’y aura pas d’article pendant mon absence. Je ne serai pas non plus présente, ni sur facebook, ni sur instagram. Je ne serai là pour personne, sauf pour ma famille. Et pour moi.

J’aurais peut-être du mal à revenir une fois rentrée. C’est le cas chaque fois que je fais des déconnexions assez longues. Je crains la vague de notifications, les messages privés… J’ai peur que cette vague me submerge. Alors je reviens doucement, tout doucement.

Après tout ça n’a pas d’importance, c’est l’été ! Ce sont les vacances ! Alors profitez-en !

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

One thought on “Appuyer sur le bouton “Pause”

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.