Ah si j’étais un homme…

Ce sujet de la 10e semaine du projet 53 billets en 2015 d’Agoaye m’inspire! On les aime nos hommes, mais alors qu’est-ce qu’ils peuvent nous agacer des fois, non? En tout cas chez moi c’est le cas! Et je me dis que si j’étais un homme j’aurais la vie tellement plus simple parfois…

Ah si j’étais un homme…

Je pourrais sortir cette fameuse phrase on ne peut plus énervante : “Oui, mais je travaille moi!” (sous-entendu, toi maman au foyer ou travaillant à la maison tu te la coules douce!)

Je pourrais aussi faire pipi où je veux! (Ben quoi? C’est quand même pratique non?)

Je pourrais me plaindre toute la journée, les fesses vissées au canapé dès que j’ai le moindre petit mal de ventre.

ah si j'étais un homme...

Je pourrais refuser de changer une couche atomique parce que le mâle qui sommeille en moi est dégoûté, que ça lui donne envie de vomir…

Je pourrais répliquer : “bah non, j’peux pas me lever la nuit pour le petit, j’ai pas de sein moi!”.

Je pourrais oublier les dates importantes et qu’on trouve ça normal.

Ah si j’étais un homme…

Je crois que je ferais aussi des petits cadeaux à ma moitié, je lui concocterais des petits plats, je lui ferais des massages de pieds, je la laisserais faire des siestes pendant que je m’occuperais des enfants, je ferais le ménage tous les week-ends, je saurais faire tourner la machine à laver et le lave-vaisselle (ainsi que les vider)… je serais bien entendu un bon bricoleur aussi!

Bref, si j’étais un homme, je serais l’homme parfait! (bah quoi? 😉 )

ah si j'étais un homme

Ah mais si j’étais un homme, je pense que je ne rêverais surtout pas d’être une femme, mais une chose me manquerait… donner la vie, ce moment unique.

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

8 thoughts on “Ah si j’étais un homme…

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.