Je l’ai porté presque 9 mois, et le voilà qui les a ses 9 mois… déjà. Aujourd’hui, pour son tout premier Noël.
Il grandit si vite et montre déjà un caractère bien trempé! Il joue seul, aime faire des acrobaties et se mettre debout dès qu’il le peut. Il est tellement sociable… Comme quoi, il faut arrêter de croire que l’allaitement et le maternage « fabrique » des bébés collés à leur mère! Certes, il ne fait pas ses nuits, mais c’est ainsi, s’il était au biberon ce serait certainement la même chose. Mais je peux le laisser sans souci, quelques heures par ici ou par là, avec des gens en qui j’ai confiance. Il ne dit rien, ne pleure pas.
La preuve, après notre mésaventure du premier jour ici au Portugal, il a été un vrai champion. Pourtant il ne les connaissait pas ses grands-parents… il venait de naître la seule fois où il les avait vu.
Je suis chaque jour plus fière de lui, de ses progrès impressionnants.
Et aujourd’hui… son premier Noël. Mais il est encore si petit, il n’en comprend pas la signification. Les jeux, il aime bien jouer avec, mais c’est tellement plus drôle de s’amuser avec le papier cadeau et les cartons! Mais c’est tellement important pour moi de se retrouver en famille.
Enfin, je ne vais pas vous compter tous ses exploits aujourd’hui, juste vous souhaiter un très Joyeux Noël, beaucoup de bonheur avec les gens que vous aimez!
J’aime ça :
J’aime chargement…
Articles similaires
35 ans, mariée et maman de 2 enfants. Multi-passionnée et résolument optimiste ! Vous trouverez par ici des partages et tranches de vie, sans chichi, en toute simplicité ! Pour en savoir un peu plus sur moi, n'hésitez pas à aller lire ma page "à propos" !
Au plaisir de vous lire !
Un commentaire
Maman Prout
Un premier noël, ça ne s’oublie pas, c’est toute une étape alors je souhaite à ton joli bonhomme un merveilleux premier noël, que ceux qui vont suivre t’apporte bonheur et joie!!!