9 mois pour son premier Noël

Je l’ai porté presque 9 mois, et le voilà qui les a ses 9 mois… déjà. Aujourd’hui, pour son tout premier Noël.

Il grandit si vite et montre déjà un caractère bien trempé! Il joue seul, aime faire des acrobaties et se mettre debout dès qu’il le peut. Il est tellement sociable… Comme quoi, il faut arrêter de croire que l’allaitement et le maternage « fabrique » des bébés collés à leur mère! Certes, il ne fait pas ses nuits, mais c’est ainsi, s’il était au biberon ce serait certainement la même chose. Mais je peux le laisser sans souci, quelques heures par ici ou par là, avec des gens en qui j’ai confiance. Il ne dit rien, ne pleure pas. 

La preuve, après notre mésaventure du premier jour ici au Portugal, il a été un vrai champion. Pourtant il ne les connaissait pas ses grands-parents… il venait de naître la seule fois où il les avait vu.

Je suis chaque jour plus fière de lui, de ses progrès impressionnants.

Et aujourd’hui… son premier Noël. Mais il est encore si petit, il n’en comprend pas la signification. Les jeux, il aime bien jouer avec, mais c’est tellement plus drôle de s’amuser avec le papier cadeau et les cartons! Mais c’est tellement important pour moi de se retrouver en famille.

Enfin, je ne vais pas vous compter tous ses exploits aujourd’hui, juste vous souhaiter un très Joyeux Noël, beaucoup de bonheur avec les gens que vous aimez!

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

2 thoughts on “9 mois pour son premier Noël

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.