Famille

Visite exposition The Art of the Brick Toulouse (31)

Pendant que l’homme était en vacances, nous avions à coeur de partager des moments et des sorties avec les enfants. Le temps à filer à toute vitesse et nous n’avons pas vraiment pu faire tout ce que nous aurions voulu, mais nous sommes tout de même parvenus à faire quelques sorties 😉 Les enfants et mon mari étant de grands fans de Lego, nous avions réservé des places pour aller découvrir l’exposition The Art of the Brick qui se déroulait aux espaces Bazacle à Toulouse. A deux reprises, nous avions été au BrickLive et cela nous avait beaucoup plu ! Nous étions donc impatients de découvrir cette nouvelle exposition en l’honneur des célèbres briques !

Le lieu de l’expo n’est pas le plus pratique au niveau stationnement, car c’est en plein centre de Toulouse. Nous avons trouvé une place, c’est le principal !

Les oeuvres exposées étaient vraiment belles et nous avons apprécié de découvrir un autre univers de construction. Elena qui est très sensible à l’art avait les yeux qui pétillent. De plus, nous avions emmené avec nous ma cousine, avec qui Elena s’entend très bien. Elles étaient ravies de partager ce moment ensemble.

The Art of the Brick Toulouse

Malgré tout, nous avons été un peu déçus. L’exposition est très courte. En moins de trente minutes nous en avions fait le tour… C’était un peu court. Dans la publicité pour l’événement, il était indiqué qu’il y aurait un espace de jeux pour les enfants… Ce n’était clairement pas à la hauteur de nos attentes. Ce tout petit espace était installé dans un recoin, entre deux lieux de passage. Il était difficile d’y voir jouer plus de trois ou quatre enfants.

The Art of the Brick Toulouse

Mes enfants sont sortis mitigés et on sentait leur déception. Ils pensaient que l’expo serait plus grande, avec davantage d’oeuvres. Personnellement, j’ai trouvé que c’était relativement cher pour ce que c’était. Je ne remets pas en question toutefois la qualité et la beauté des construction.

The Art of the Brick Toulouse

J’émets donc un avis mitigé sur cette exposition… Ca arrive 😉

33 ans, mariée et maman de 2 enfants. Multi-passionnée et résolument optimiste ! Vous trouverez par ici des partages et tranches de vie, sans chichi, en toute simplicité ! Pour en savoir un peu plus sur moi, n'hésitez pas à aller lire ma page "à propos" ! Au plaisir de vous lire !

A vos claviers !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :