Souvenirs d’enfance (swap #4)

Et oui, je suis devenue une véritable accro du swap! Il faudrait bien que je ralentisse un peu la cadence, mais chaque fois les thèmes sont riches et variés… et m’attirent inlassablement!

Cette fois-ci j’ai participé au swap organisé par ma copinaute Maman Prout sur le thème « Souvenirs d’enfance ». Grâce à son questionnaire, je me suis replongée dans mes souvenirs, et grâce aux groupe très très actif, j’ai redécouvert des choses que j’avais oubliées!

J’ai envoyé mon colis à BBB’s Mum, et j’ai pris vraiment beaucoup de plaisir à dénicher des petites madeleines de Proust pour ma chère swappée! Je vous montre un petit aperçu!

swap souvenirs d'enfance

swap souvenirs d'enfance

Et de mon côté, j’ai reçu mon swap aujourd’hui… une très belle surprise! Ma copine Alice, laisse un message sur le groupe en disant à toutes de regarder derrière leurs portes… je sors juste de la sieste avec Petit Girafon, il est 13h30… je suis soudain prise d’un doute… Qui d’autres dans ce swap peut bien être de Haute-Garonne?… et quand même elle sait déjà où j’habite… Mais non, quand même ça peut pas être Alice ma swappeuse! Je descends les escaliers et j’entends mon mari qui rentre un truc de dehors et me dit « Oh chérie y’a quelqu’un qui a laissé un truc pour toi, avec des coeur dessus! Mais personne a tapé à la porte! »… NON! Pas possible!! 

Alors toute contente, je m’empresse de poser Petit Girafon au sol et je me jette sur mon colis! J’ai été super gâtée! Je suis vraiment une swappée comblée!

swap souvenirs d'enfance

swap souvenirs d'enfance

Des tas de belles choses qui ont fait remonter de jolis souvenirs d’enfance! Alors un grand merci à toi Alice pour ce chouette colis!… pour le Banania à tartiner qui est juste une tuerie, pour le savon Cadum qui sent trop bon et qui sera tout doux pour la peau de mon Girafon et la mienne! Et pour tous ces autres souvenirs!

Et vous, le swap ?

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

9 thoughts on “Souvenirs d’enfance (swap #4)

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.