Super Maman: Maud Pilat detto Braida

Il y a quelques temps, j’ai contacté Maud chroniqueuse pour l’émission « Comment ça va bien? » et elle a accepté de répondre à quelques questions! J’aime beaucoup les chroniques qu’elle propose chaque jour, alors j’étais vraiment ravie! En plus, c’est quelqu’un de très sympathique et de vraiment accessible… et vous allez voir, c’est une vraie Super Maman! 🙂

 

Quel est le petit plus qui fait de vous une Super Maman au quotidien ? 

Je ne suis pas sûre d’être une Super Maman…mais, j’essaie de surprendre mes enfants en leur montrant que l’on peut mettre de la fantaisie dans le quotidien. Que même si l’on fait les choses sérieusement, nous ne sommes pas obligés de nous prendre au sérieux dans la vie. Mon seul vrai truc pour tout déchirer, c’est que leur papa déchire pas mal lui aussi !

Est-ce plus compliqué d’être une maman quand on est quelqu’un de connu ?

Je ne suis pas réellement quelqu’un de connu, quelques mamans me reconnaissent à la sortie de l’école mais vu mon emploi du temps, je dois dire que ce n’est pas souvent moi qui m’en charge. Je ne crois pas que cela change grand-chose pour eux.

Quels sont les expression de vos enfants que vous préférez ? Leurs perles ?

Ce ne sont pas à proprement parler des perles mais mon fils a très longtemps dit « j’ai mal à la chenille » au lieu de cheville. Ma fille, elle, quand elle compte, dit : « trente-sept, trente huîtres ». Et en ce moment, elle se balade avec un petit écrin à bijoux vide que je lui ai donné et demande à tout de champ si « quelqu’un veut l’épuiser ? ». Je trouve ça trop poétique.

En ce moment que faites vous ? Quels sont vos projets pour l’avenir ?

Pour le moment et jusqu’à fin Avril, je tourne les émissions pour Comment Ca va Bien. Jusqu’au mois de septembre dernier, je bossais encore pour les magazines Elle Décoration et Art et décoration en plus des tournages, mais c’était vraiment trop de boulot et de stress. Après, je ne sais pas encore. Nous sommes dépendants de la suite ou non de l’émission. Mais je réfléchis beaucoup et depuis très longtemps à l’idée d’un blog.

 

Un grand MERCI à Maud pour le temps qu’elle m’a consacré!

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

14 thoughts on “Super Maman: Maud Pilat detto Braida

  1. Bonjour maud moi aussi je m’appelle maud j’ai 13 ans et j’aimerait avoir un renseignement sur l’émission CCVB que vous avais faites il y a quelques semaine vous avez parler d’une super école a paris de design mais je n’arrive plus a me souvenir le nom de cette école pouvez me le communiquer s’il vous plai car j aimerait beaucoup me renseigner sur cette école et pourquoi pas y étudier plus tard je vous remercie d’avance . UNE FAN 🙂

  2. J’adore l’émission CCVB je l’a regardais tous les jours quand j’étais en congé maternité. Merci à Maud et à toi de nous partager cet interview !!

    1. Je regarde l’émission « Comment ça va bien? » de temps en temps, et j’aime bien cette chroniqueuse, et à juste titre car elle est vraiment hyper sympa!

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.