La Minute de Bonheur #33

A l’initiative de Maman Geekette, il s’agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu’on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée…. 

————————————————

Pourquoi cette photo ?

Parce que ce fut une belle surprise! Les participantes du swap que j’ai organisé (dont je vous parlerai bientôt!) m’ont fait un colis tout spécialement pour moi, pour me remercier… et deux d’entre elles sont venues me le livrer directement chez moi! Et je ne m’y attendais pas du tout!! Ma maison était en chantier, puant le bébé chien, avec des jeux partout… bref une maison un samedi ^^ Et j’ai entendu toquer, j’ai vu deux petites bouilles d’enfants… j’ai cherché leurs mamans et j’ai eu droit à une magnifique surprise! 🙂

MERCI!

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

7 thoughts on “La Minute de Bonheur #33

  1. Je tiens juste a dire et démentir CA NE SENTAIT PAS LE CHIEN!
    Lol
    et on a vu un tout pitit bébé nous aussi on a été gâté surtout les enfants aux anges.
    Bref une jolie petite heure
    A bientôt

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.