La Minute de Bonheur #25

A l’initiative de Maman Geekette, il s’agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu’on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée…. 

————————————————

Pourquoi cette photo ?

Parce que les fêtes sont des moments où je pense particulièrement à ma famille, à ma grand-mère un peu loin pour que je la vois aussi souvent que je le voudrais. Ma mamie Magique, au coeur gros comme… comme je ne sais même pas quoi, qui ne pense jamais du mal de personne, qui ne juge jamais, qui aide les gens chaque fois qu’elle le peut, qui a une santé de fer et 9 arrières petits enfants.

Ma mamie que j’aime tant.

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

14 thoughts on “La Minute de Bonheur #25

  1. Il y a une mamie qui vit juste à côté de chez moi qui ressemble beaucoup à la tienne 🙂 comme elle, mamie Christiane a un grand cœur, tellement grand que, mal grès le fait qu’elle possède déjà une dizaine de petits enfants, trouve le temps de s’intéresser aux enfants du village. Quand des enfants jouent sur la place, elle sort s’assoir sur le petit muret et les surveillent sans que les parents eux juge utile de le faire. Elle a toujours une petite attention pour chacun et tous l’appel mamie comme si c’était la leur. Mon fils lui n’a pas de mamie, alors pour lui “mamie”, c’est celle qui l’appel “mon petit poussin”, celle qui, quand on va lui faire un beau dessin, donne des bonbons et des câlins, c’est mamie Christiane… et ça à mes yeux ça n’a pas de prix… Je ne remercierais jamais assez cette mamie qui aime sans compter tout les enfants qu’elle peut rencontré.

    1. Il y a vraiment des gens qui ont un coeur en or. Mon Girafon a la chance d’avoir ses grands-parents, mais aussi de connaître un arrière grand père et deux arrières grands mères… Même s’ils habitent loin, on est proche de coeur <3
      C’est une belle histoire, la tienne, et cette mamie au grand coeur 🙂

    1. Exactement… J’ai toujours eu mes grands parents loin, mais c’est vrai que plus le temps passe et plus j’aimerais les voir plus souvent, car on sait qu’ils ne sont pas éternels… 🙂

  2. Magnifique ta Grand Mère
    La mienne a rencontré Lucas au mois de décembre et n’avait pas vu Loan depuis 5Ans il avait trois semaine
    Mais tu le dis bien “Magique une Mamie” alors c’est moment la il faut les immortaliser.
    A bientôt

    1. C’est tellement beau quand nos enfants connaissent déjà leurs grands-parents et peuvent passer du temps avec, mais c’est encore plus merveilleux quand ils ont la chance de connaître leurs arrières grands parents 🙂

  3. Quelle belle photo.. Et oui la famille est tellement sacrée, parfois la distance sépare les familles et ce n’est pas facile.. Ta mamie est très jolie !!! vraiment. =)
    Bonne journée !!

    Petite-Mam

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.