La hotte de Mammouth #3 : LALALAB

Pour ce 3e jour, c’est LALALAB qui est à l’honneur! Anciennement Polagram, LALALAB est un des premiers partenaires du blog, et je suis très fière de pouvoir vous parler de leurs nouveaux produits! Au départ, Polagram, c’était des développements photo… j’ai très souvent utilisé leurs services, j’aime beaucoup la qualité de leurs développements! Puis, il y a eu les livres photos, les posters… Et avec LALALAB, les magnets photos, les coques de smartphone, les toiles, les calendriers et les cartes postales. J’ai d’ailleurs testé ces dernières plusieurs fois et j’adore!

J’ai aussi eu la chance de pouvoir tester leurs magnets! J’ai pu réaliser 10 magnets de 5 x 5 cm. La création est toujours aussi simple… on choisit ses photos, on les recadre et puis hop! On paie et le tour est joué! La livraison est toujours soignée et rapide.

Mes petits magnets sont arrivés dans un petit pochon trop mignon! Ils ont très vite trouvé leur place sur mon frigo! La qualité d’impression est plutôt bonne, j’aime bien ce petit format, je trouve ça très chou! A partir de 10,90€ voilà une bonne idée de cadeau à offrir pour Noël, quand on n’a pas envie d’y passer des heures! En quelques clics, le tour est joué! Et puis, pourquoi ne pas offrir par la même occasion un joli calendrier personnalisé? 😉

D’ailleurs si vous avez envie de commander, pour votre première commande 5€ pour vous avez mon code parrainage : PG3XKVNR !

LALALAB

En attendant, vous pouvez tenter de gagner vous aussi vos 10 magnets à personnaliser sur l’application LALALAB!

Pour jouer, il faut (conditions OBLIGATOIRES) :

  • Me laisser un commentaire en me disant à qui vous offririez ces magnets si vous gagniez!
  • Aimer la page de LALALAB (me donner votre pseudo)

Pour une chance supplémentaire :

  • Partager le concours sur Facebook ou Twitter et me laisser le lien de partage direct dans un SECOND commentaire

Vous pouvez bien sûr aimer la page du blog si le coeur vous en dit! 😉

Vous pouvez tenter votre chance jusqu’au 2 décembre 2015 à 20h !

***

Concours réservé à la France métropolitaine. Une seule participation par foyer et par adresse IP. Le tirage au sort sera effectué via comment contest. Le gagnant sera annoncé en édit de cet article et contacté par mes soins. Le gagnant devra télécharger l’application LALALAB et m’indiquer l’adresse mail avec laquelle il s’est inscrit afin que son compte soit crédité du montant du lot. Règlement des concours ICI.

EDIT du 3/12/2015 :

Notre gagnante est Testinaute athome! Félicitations!

Suivez-moi!

Maud

Maman multi-casquettes, un brin écolo et pratiquant l'instruction en famille. Résolument optimiste, j'espère vous transmettre ma bonne humeur et ma douceur!
Pour en savoir plus sur moi c'est par ici !
Maud
Suivez-moi!

Les derniers articles par Maud (tout voir)

70 thoughts on “La hotte de Mammouth #3 : LALALAB

  1. Bonjour, merci pour ce concours 🙂
    Je les offrirai surement à toute la famille ^^ avec une photo de nous 4
    Je suis fan de la page: Cynthia Porquet Mumsbuttwins

    Je croise les doigts 🙂 Belle journée

  2. Un jolie cadeaux pour Pour noël car pour moi j ‘enverais a notre famille qui est loin et comme il nous verras tous les jours en ouvrant le frigo par exemple ou sur le mur de leur travail .
    Merci encore pour ce petit jeu;
    Partage avec mon nom Sandrine V .
    Bonne chance à tous!!!

  3. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours ^^
    Je participe !
    J’offrirai ce lot de magnets à mamie ♡ car j’en ai un peu marre de voir les photos sur le frigo de ses arrières petits enfants tenir avec des bouts de scotch ! LoL
    Bonne chance à tous !

  4. Bonjour!
    je tente ma chance avec grand plaisir pour Moi 🙂
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.