Voyage au Vietnam #01 : notre « pharmacie »

Je n’en ai pas encore parlé par ici il me semble… Nous partons dans peu de temps au Vietnam ! Nous devions partir en avril 2020, mais le Covid est passé par là, et le Vietnam n’a rouvert ses frontières à la France qu’au 15 mars 2022. Nous partons donc enfin, et nous allons pouvoir célébrer le mariage de mon petit frère qui vit là-bas !

Cependant, avant de partir, il y a un certain nombre de choses à prévoir… Même si sur place nous ne serons pas lâchés dans la nature car mon frère vit sur place et sa femme est vietnamienne. Mais je préfère prévoir un certains nombre de choses, cela me rassure.

Et j’ai commencé par notre « pharmacie »… Je voulais avoir quelques bricoles de base : pansements, antiseptique, répulsif à moustiques, paracétamol…

Si vous voulez voir ce que j’ai prévu d’emmener, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous !

Bien sûr, il s’agit de ce que j’ai prévu POUR NOUS, en fonction de NOS besoins et de nos habitudes. Vous pourriez trouver que j’ai oublié des choses ou que d’autres sont superflues. C’est votre droit, cependant, je ne dresse pas ici une liste de ce qu’il faut emmener si on part au Vietnam. Je partage juste ce que MOI j’emmène 😉

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

Be the first to reply

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.