Conso

Vêtements d’occasion Rose Indigo.

Pour habiller Petit Girafon, je fais une large place aux vêtements d’occasion… mais je n’ai pas toujours envie ou le temps d’écumer les vide-greniers ou les bourses aux vêtements. On trouve maintenant en ligne de super sites de vente de vêtements d’occasion pour bébés et enfants… comme Rose Indigo, un site que j’ai découvert il y a peu!

Rose Indigo, ce sont des vêtements d’occasion enfants en parfait été, lavés, repassés, propres, non tâchés! Les articles sont classés en 4 catégories grâce à un système de petites étoiles :

– Article neuf avec étiquette d’origine

– Article comme neuf ou en excellent état

– Article e bon état présentant une marque d’usure

– Article idéal pour jour dans le jardin ou au parc

Et chaque semaine, Rose Indigo vous propose de nouveaux vêtements pas chers!

Voici une petite sélection coup de coeur pour vous donner un aperçu :

vêtements occasion vêtements occasion vêtements occasion

 

Mais avec Rose Indigo, vous pouvez aussi vider vos armoires si vous habitez dans le 72, 93, 92 ou 94!

Et… Comme ils sont vraiment sympas chez Rose Indigo, ils vous proposent 15% de réduction sur l’ensemble de la boutique du 14 au 20 février 2014, avec le code MAMMOUTH!

De quoi trouver votre bonheur pour habiller vos enfants! 🙂

 

Et vous, êtes-vous adeptes des vêtements d’occasion bébés et enfants ?

35 ans, mariée et maman de 2 enfants. Multi-passionnée et résolument optimiste ! Vous trouverez par ici des partages et tranches de vie, sans chichi, en toute simplicité ! Pour en savoir un peu plus sur moi, n'hésitez pas à aller lire ma page "à propos" ! Au plaisir de vous lire !

2 commentaires

  • Aurore C.

    Moi je te remercie…. Ma carte bancaire un peu moins… Ça donne envie de tout acheter, parce que psychologiquement c’est moi cher !! hihi !
    Non, vraiment un grand merci je ne savais pas qu’on pouvais trouver ce type de site d’occasion en dehors de la vente « particulier à particulier » !!

A vos claviers !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.