Couverts personnalisés: Une cuillère pour maman

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire découvrir un de mes gros coups de coeur! Une cuillère pour maman! J’ai découvert cette créatrice au travers d’un concours qu’elle a organisé sur sa page facebook… J’ai adoré son univers, et cette idée de faire des couverts personnalisés! En parcourant un peu les photos de ses créations, j’ai constaté que c’était vraiment hyper bien réalisé, le souci de détail, de belles couleurs… bref! Ca m’a donné envie d’en offrir! Je lui ai donc passé une commande pour la fin juin, et je pense que Petit Girafon aura sa parure de couverts personnalisés à Noël prochain!

Plus le temps passe, et plus j’ai envie de me tourner vers les petites créatrices, les petites marques, qui font des choses plus originales, plus « uniques »… et surtout des produits qui ne sont pas « Made in China »!

Je vous conseille vraiment d’aller faire un tour dans les albums photo d’Une cuillère pour maman, car tout est magnifique! Et pour vous donner envie, voici un petit aperçu de ce qu’elle fait!

Alors, ça vous plaît? 

***

J’ai donné la parole à cette talentueuse créatrice pour nous parler un peu plus de son travail! Je vous laisse la découvrir…

« Bonjour!

Pouvez-nous nous en dire un peu plus sur vous, sur votre famille?

Alors je ne suis pas très forte pour parler de moi… Je suis une jeune femme dans sa 30ème année, heureuse maman d’une petite fille de 5 ans. Je suis plutôt hyperactive, car en effet les couverts ne sont qu’une passion, une activité secondaire. Je suis conseillère en assurance le reste du temps. D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours été créative. Mon père avait pour habitude de dire que pour être tranquille quand j’étais petite il suffisait de me donner des ciseaux, un bout de scotch, un crayon, et il avait la paix pendant des heures et en prime je revenais avec la Tour Eiffel.

 

Quel est votre parcours professionnel?

Mon parcours professionnel n’est en rien en lien avec mes activités de créations actuelles puisque depuis le départ je me prédestine au commerce et même plus précisément au marketing ayant obtenu une licence pro commerce option lancement de nouveaux produits. On va dire que cela me donne tout de meme un coup de pouce pour la communication et la mise en avant de mes créations aujourd’hui.

 

Qu’est-ce qui vous a donné envie de proposer des couverts personnalisés?

Il y a presque 1 an j’ai vu une petite cuillère originale chez ma sœur, j’ai eu envie de créer des modèles originaux, personnalisés. J’ai donc commencé par ma propre fille. Fière de ma création de j’ai mis les photos de mon premier couvert sur ma page Facebook. J’ai remporté un franc succès, j’ai eu beaucoup de demandes qui en on découlé . « Une cuillère pour maman » était née.

 

Selon vous, quel est votre petit plus?

Mon plus est de toute évidence que je suis perfectionniste. Mon sens du détail, ma maniaquerie, ma minutie, font que je ne laisse pas sortir une pièce si je n’en suis pas satisfaite moi même.

 

Avez-vous quelque chose à ajouter?  

Mes créations sont un pur produit artisanal, chaque point, chaque œil, chaque poil, chaque détail est fait par mes soins à l’aide de petits outils, de mes yeux qui certains soirs se fatiguent. Bref c’est pour moi une passion avant tout, j’y mets tout mon cœur, et je m’applique à donner le meilleur de moi même à chaque fois pour vous satisfaire. »

 

Voilà, maintenant vous savez tout! Et si vous aussi vous avez envie de craquer pour une parure de couverts personnalisés, surtout n’hésitez pas à la contacter via sa page! Vous ne serez pas déçu!
Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

5 thoughts on “Couverts personnalisés: Une cuillère pour maman

  1. j’aime beaucoup ce genre d’objet, je vais aller faire un tour sur le site aussi! merci pour cette découverte! (j’ai aussi mes sources sur ce type d’objet, mais ce n’est pas le même style!!)

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.