un petit tour sur la blogosphère
Divers

Un petit tour sur la blogosphère #10

J’espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous avez profité du week end! Ici on est encore dans les travaux, que de boulot! Cette semaine j’ai mis en avant le partage! Jeudi, je partageais avec vous quelques uns des blogs qui m’inspirent côté éducation, et aujourd’hui, je partage avec vous trois articles que j’ai lu cette semaine.

***

Le premier article est un de ma copine Cécilia (et oui encore… mais que voulez vous, ses articles sont tops, j’y peux rien! ^^). Elle parle d’écran et de technologie, de comment elle les perçoit et les utilise au quotidien chez elle avec ses jumeaux.

https://reggiotwins.wordpress.com/2015/05/07/les-100-langages-les-ecrans-et-la-technologie/

***

Le deuxième, est d’Amélie Epicétout. Jeudi 30 avril 2015 c’était la journée de la non-violence éducative (vous pouvez retrouver mon article sur le sujet ICI). Je n’ai lu l’article d’Amélie que cette semaine, mais il m’a beaucoup plu.

http://www.amelieepicetout.fr/2015/05/contre-la-fessee.html

***

Enfin, le troisième est un du blog Hystérikfamily, que j’ai déjà cité plus d’une fois! Un article qui me parle comme il doit parler à de nombreux parents… Ces remarques qu’on peut entendre quand on emmène son bébé avec soi dans des lieux publics, ces bébés qui deviennent gênants…

http://www.hysterikfamily.com/2015/05/ces-meres-et-leurs-bebes-genants-pave-dans-la-mare.html

***

Voilà, j’espère qu’il vous plairont aussi! Je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à la semaine prochaine pour plein de surprises et de partages! (oui oui j’aime bien ce mot, en même temps, c’est ça bloguer non? 😉 )

35 ans, mariée et maman de 2 enfants. Multi-passionnée et résolument optimiste ! Vous trouverez par ici des partages et tranches de vie, sans chichi, en toute simplicité ! Pour en savoir un peu plus sur moi, n'hésitez pas à aller lire ma page "à propos" ! Au plaisir de vous lire !

Un commentaire

A vos claviers !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.