Un livre photo en quelques clics grâce à Imprify

Il y a quelques temps, j’ai eu la chance de pouvoir tester l’application Imprify. Imprify est une application gratuite pour iOS et Android qui permet de créer des Livres Photos d’une manière simple et rapide et les recevoir en seulement 3 jours ouvrables. L’album standard de 22 photos coûte 19,90€ (+4€ frais de livraison) avec la possibilité de ajouter 12 photos de plus à 0.29 centimes la photo additionnelle. Lorsqu’on crée son livre photo, on a aussi la possibilité de le partager avec nos amis, sur facebook par exemple.

L’application est effectivement simple d’utilisation. Il suffit de la télécharger et de se lancer dans la création! Pour cela, il faut choisir des photos directement dans son téléphone, les sélectionner ensuite dans l’ordre où on souhaite qu’elles apparaissent dans le livre photo… et voilà! On peut ensuite choisir la couleur de la couverture et des fonds de page, changer les photos de la couverture et ajouter des textes sous chaque photo, ainsi qu’un titre et une dédicace à la fin. L’envoi du livre se fait en 3 jours ouvrables, dans un joli coffret! Le livre fait 18 x 18 cm, avec une couverture rigide cartonnée.

Pour le mien, j’avais choisi quelques photos du baptême de Petit Girafon et de ses 2 ans! Aller… je vous montre! 😉

Un livre photo en quelques clics avec Imprify

Un livre photo en quelques clics avec Imprify

Un livre photo en quelques clics avec Imprify

J’ai aimé la simplicité d’utilisation de l’application. Elle permet vraiment de créer un livre photos en quelques clics, sans avoir besoin de passer par l’ordinateur, donc de télécharger les photos sur ce dernier, puis sur un site… Après, bien entendu, il n’y a pas l’étendue des possibilités de mise en page par exemple, comme sur un site dédié.

J’ai trouvé un petit bémol quant à la qualité de l’impression des photos. J’avais transféré sur mon téléphone, des photos prises avec mon reflex et je trouve qu’il y a beaucoup de bruit (de grain) à l’impression. Bon après je pinaille un peu, mais voilà, si j’avais une remarque à leur faire pour améliorer encore leurs services, ce serait celle-ci.

Mais à par ceci, je trouve cette application très pratique et étant donné que la livraison est rapide, c’est idéal pour faire un cadeau! D’ailleurs, la fête des pères approchant, ça pourrait être une idée non?

D’autant plus qu’Imprify vous offre 20% de remise avec le code A51EC8 (valable jusqu’au 31/12/2015) 😉

macaron-test

 

Maud
Suivez-moi!
Les derniers articles par Maud (tout voir)

3 thoughts on “Un livre photo en quelques clics grâce à Imprify

A vous !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.